FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonsoir

Là boucle est bouclée Merci à tous

14 « J'aime »

Félictations @Tina11 !! la boucle est bouclée !!

2 « J'aime »

Félictations @DivineB !! la boucle est vraiment bouclée cette fois !! très jolie photo au capitole :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Félicitations, @DivineB. Respirez un bon coup, pensez un moment au long et éprouvant parcours qui vous a menée jusque-là et savourez bien le moment.

1 « J'aime »

Tous les mots me manquent sauf un : Merci !
Du fond du cœur, merci ! Merci pour votre temps.:hugs: Et patience. Pour moi la boucle est bouclée :partying_face::champagne::clinking_glasses: Missllolita

4 « J'aime »

Merci beaucoup mes chères @kali2 @VertOlive :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Ça y est je suis encore bloquée en « j’aime » !! :weary::sweat_smile::sweat_smile: je vous en envoies pleins ici :heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse:

3 « J'aime »

Pour le mail de satisfaction c’est ce type de mail

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Tina11 :tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Oh ma belle je suis tellement émue pour toi ! C’est fou comme ta bonne humeur est contagieuse ! Tu irradies de bonnes ondes :heart_eyes::heart_eyes:

Tu n’es désormais plus française sans papier ! Tu es française tout court :star_struck:

J’ai cependant une petite question. Pourquoi rendre le tds est si important ? Si on dit qu’on l’a perdu lol faut-il en refaire un dans ce cas ? :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Merci pour le partage :blush:
Est-ce qu’il est arrivé qq jours après la demande?

1 « J'aime »

@lfleur j’ai fait ma demande le 4 nov et j’ai reçu le mail de satisfaction le 10 nov et j’ai reçu l’ADN papier le 17 nov et j’avais mon rdv à la mairie le 18.

4 « J'aime »

Bientôt la fin pour toi ! :heart:
Merci pour les détails

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations ma belle @Tina11 :star_struck::star_struck::star_struck: profitez bien de cette nouvelle vie :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Merci ma belle @Pixelle :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: ouiii Française tout court !! Ca fait teeeellement du bien :star_struck::star_struck: j’ai hâte de voir ta photo aussi !! :stuck_out_tongue_winking_eye: Haha je suis trop heureuse pour nous, enfin le bout du tunnel :heart::heart:

Et pour ta petite question, franchement, je ne sais pas :sweat_smile::sweat_smile: en tout cas, j’aurais tout fait pour qu’elle me donne mes papiers, surtout après les avoir vu au loin :sweat_smile::joy: même s’il fallait lui faire ses courses, ça aurait été avec plaisir !! :joy::joy::sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir les amis,
Enfin j’ai les deux fameux SMS

11 « J'aime »

Félicitations @Nondecret :blush::blush::blush: j’espère que vous êtes enfin rassuré :grinning:

4 « J'aime »

Complément rassuré aujourd’hui :laughing::laughing::laughing:, tressssss tresssssss content et fier . Dans ce beau pays un jour jai été sans papier et devenir français j’imaginais même pas dans mon rêve. Aujourd’hui tout est réalisé

10 « J'aime »

Merci beaucoup infiniment votre soutien

2 « J'aime »

@Nondecret
Toutes mes félicitations et BRAVO :clap::clap::clap:
Bon courage pour la suite :blush:

1 « J'aime »

Ils se sont fait fait désirés ces sms :sweat_smile::sweat_smile: Toutes mes félicitations @Nondecret :partying_face::tada::confetti_ball:

3 « J'aime »