Bonsoir
Là boucle est bouclée Merci à tous
Félictations @DivineB !! la boucle est vraiment bouclée cette fois !! très jolie photo au capitole
Félicitations, @DivineB. Respirez un bon coup, pensez un moment au long et éprouvant parcours qui vous a menée jusque-là et savourez bien le moment.
Tous les mots me manquent sauf un : Merci !
Du fond du cœur, merci ! Merci pour votre temps. Et patience. Pour moi la boucle est bouclée
Missllolita
Merci beaucoup mes chères @kali2 @VertOlive
Ça y est je suis encore bloquée en « j’aime » !! je vous en envoies pleins ici
Oh ma belle je suis tellement émue pour toi ! C’est fou comme ta bonne humeur est contagieuse ! Tu irradies de bonnes ondes
Tu n’es désormais plus française sans papier ! Tu es française tout court
J’ai cependant une petite question. Pourquoi rendre le tds est si important ? Si on dit qu’on l’a perdu lol faut-il en refaire un dans ce cas ?
Merci pour le partage
Est-ce qu’il est arrivé qq jours après la demande?
@lfleur j’ai fait ma demande le 4 nov et j’ai reçu le mail de satisfaction le 10 nov et j’ai reçu l’ADN papier le 17 nov et j’avais mon rdv à la mairie le 18.
Bientôt la fin pour toi !
Merci pour les détails
Merci ma belle @Pixelle ouiii Française tout court !! Ca fait teeeellement du bien
j’ai hâte de voir ta photo aussi !!
Haha je suis trop heureuse pour nous, enfin le bout du tunnel
Et pour ta petite question, franchement, je ne sais pas en tout cas, j’aurais tout fait pour qu’elle me donne mes papiers, surtout après les avoir vu au loin
même s’il fallait lui faire ses courses, ça aurait été avec plaisir !!
Complément rassuré aujourd’hui , tressssss tresssssss content et fier . Dans ce beau pays un jour jai été sans papier et devenir français j’imaginais même pas dans mon rêve. Aujourd’hui tout est réalisé
Merci beaucoup infiniment votre soutien