FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Merciii :slight_smile: je vais vous tenir au courant !

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations @DivineB @Rockstar @Mat1 @Harmony

4 « J'aime »

Merciiii beaucoup @patronaide :cherry_blossom::cherry_blossom:

1 « J'aime »

j’ai pas compris estimation de quoi? :roll_eyes: :roll_eyes:

hello miss…Ah toop!! félicitations :tada: c’est vraiment allez vite. moins de 10 jours ouvrés.
on attends les photos

2 « J'aime »

Bonjour @Mat1 clic ici :point_down: :point_down: :point_down:

félicitations @Mat1 je suis contente pour toi et tes enfants :tada: :tada:

1 « J'aime »

j’ai dejà reçu mes ADN dépuis le 6 nov

Pardon @Mat1 je dois être fatiguée ce n’ai pas a toi que je voulais répondre mais à @kadi1 je vais modifier :joy: vous avez la même couleur d’icone

2 « J'aime »

Merci ma belle @MissDelonne, tu m’as beaucoup aidé à trouver les dates de RDV :cherry_blossom::cherry_blossom:
C’est bientôt ton tour :wink:
C’est noté pour la photo !!

1 « J'aime »

Je t’en prie ma belle @Harmony c’est le but de ce forum : S’ENTRAIDER
contente pour toi en tout cas. oui bientôt mon tour :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:j’etais dejà perdu

1 « J'aime »

Merci à tous vraiment du fond du coeur !!! @jamorena @Missllolita (trop choupi ton message je rougis !! :heart::heart::joy::sweat_smile:) @Pixelle @MissDelonne @nabil2199 @Satya @patronaide et toutes les merveilleuse personnes sur ce forum :heartpulse::heartpulse: vous êtes géniaux, ne changez rien, je vous aime comme ça :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::heart::heart:

10 « J'aime »

Milles excuses @Mat1 j’ai fais trop vite je ne me suis pas relu :sweat_smile:
et j’étais persuadée de parler avec KALI1 :joy:

1 « J'aime »

pas grave ma belle :smiling_face_with_three_hearts:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Félicitation @DivineB plein de bonne chose pour la suite :heart_eyes::tada::confetti_ball::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Oh c’est très touchant ma belle @DivineB !!! Nous te souhaitons que du bonheur pour ta nouvelle vie de française

2 « J'aime »

bonjour tout le monde,

Je voudrais juste vous dire que je viens de recevoir l’invitation de la part de la préfecture pour aller chercher l’ampliation du décret. Pour info, je suis du décret n°21 de 14/08/2020.

Le courrier comprend l’invitation et une déclaration de pluralité de nationalités à remplir.

Bonne chance tout le monde :slight_smile:

9 « J'aime »

Merci beaucoup mes chers @patronaide @Yayayou :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: je ne peux que vous souhaiter le meilleur également :heart::heart::heart:

3 « J'aime »

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs Id/passeports :slight_smile:

Question curiosité…sur dali
Quel genre de msg on reçoit si adn n’est pas satisfait et quel genre de msg on reçoit s’il est satisfait?

Merci
Je serai ravie de voir les réponses
Votre amie curieuse
:nerd_face:

1 « J'aime »