Bonjour demande ADN le 15/12/2020 pour la correction de mon ADN demande satisfaite aujourd’hui 16/12/2020 .
Oui oui les erreurs sur l’ADN ça arrive 🥲
Bonjour
Jai fait la demande ADN vendredi dernier j’ai tjrs paa eu de retour. Est ce que c normal? Je vois des demande faites apres moi qui ont etaient satisfaites. Je suis du Decret 34
Merci
Bonjour,
J’ai été naturalisé sur le décret n° 37 du 19/11/2020 mais je n’ai toujours pas reçu ma lettre de naturalisation. Est-ce normal ?
Merci
Bonjour à tous
@Delya,
Si ça peut vous rassurer je suis du décret 29 , j’ai reçu tout mes documents à savoir ADN ,CNI ,PP français et je n’ai toujours pas reçu la lettre du ministère, vous inquiétez pas vous allez le recevoir ,c’est juste à titre informatif.
Bien à vous
Bonjour a tous
@sisima appel directement SCEC c’est ce que j’ai fais et ma demande a été satisfaite le jour de mon appel
Félicitations Sousou !! Ravie pour toi !
Bonjour à tous,
Demande de CNI + PP posés aujourd’hui à la mairie du 15ème arrondissement de Paris.
Pour info j’ai eu mon rendez-vous hier à 18h30 sur ce site : https://rdv-titres.apps.paris.fr/eAppointmentCNI-internet/element/jsp/specific/pgcp_DSIC_CNI.jsp
Les documents demandés :
- 1 attestation de logement
- 1 copie du décret avec le nom stabiloté (où lettre du ministère de l’intérieur si vous l’avez)
- 1 photo de moins de 6 mois (il y a un photomaton sur place)
- Le numéro ANTS de la pré-demande faite en ligne
Prochain rendez-vous pour récupérer le PP + CNI : 1ère semaine de janvier 2021 selon la dame au guichet
Bonsoir à tous,
je dois être une exception aussi car j’ai demandé mon acte de naissance début de semaine sur DALI, et contrairement aux autres qui ont un retour rapide, je n’ai eu qu’un accusé de réception,
j’ai appelé SCEC pour me rassurer. Apparemment mon ADN a été établi depuis le 11/12 (décret 35)… du coup je ne comprends pas …
@Zaroc je me souviens de vous, dans l’attente de publication de mon décret vous m’aviez encouragé
je suis contente que votre année 2020 finisse en beauté! Savourez comme il faut!
Bonsoir,
Si mon expérience personnelle peut vous aider, j’ai demandé un acte de naissance alors que mon adn a été satisfait et je n’ai rien reçu en retour (à part l’accusé). J’ai refait la demande et cette fois-ci cela a été traité.
Il y a quelques couacs qui peuvent arriver c’est humain.
Bonsoir, adn satisfait pour mon conjoint qui est sur le décret 34.
@Pixelle merci pour votre partage d’expérience, vous avez attendu combien de temps entre les 2 demandes ? sur DALI? même démarche?
J’ai fait la demande un lundi et j’en ai refait une deuxième le vendredi.
J’avais déjà reçu un premier adn avant donc je ne comprenais pas pourquoi cette fois-ci je n’avais pas de nouvelles. J’ai donc juste retenté et ça a marché
Je rappelle que la demande du lundi n’a jamais été traitée jusqu’à aujourd’hui !
C’est sur DALI même démarche toutes les deux.
Bonsoir @Zaza94
Il peut y avoir un loupé donc refaites simplement une demande identique sur DALI et ça va marcher
@Pixelle haha vous attendez toujours la première demande alors
ok merci pour ce retour rassurant ( @Missllolita aussi) je retentes ma chance ce soir!!!
Oui alors que la deuxième, j’ai reçu le mail de satisfaction le lundi après-midi je crois. Donc relax tant que l’ADN est satisfait, vous êtes juste face à une erreur humaine d’aucune conséquence
vous avez sélectionner copie intégrale ou extrait avec filiation?
si c’est juste un loupé ça arrive à tous donc NO PANIC
Copie intégrale, la même procédure préconisée sur le forum