@MlleGu pourquoi 5??? Juste par curiosité
Je ne sais pas. J’avais juste cliqué sur 5
Bonjour @Vouvou
Vous avez eu la confirmation par téléphone si je comprend bien ???
ça ne coute rien de faire une demande sur DALI quand même
Et tu verras qu’ils ne donnent jamais 5
Cela fait deux fois que je leur demande 5 pour mes procédures, une fois on m’a donné 3 et une fois 1 seul !
Bonjour missllolita ,non deux confirmation de réception de demande par DALI de moi et de ma fille mais pas de confirmation de réception pour mon mari et mes deux enfants et je ne sais pas pour quoi et je voudrais savoir dans ce cas je refais la demande sur dali au pas sachant que la demande faite hier merci d’avance.
Ok merci Miss je vais me deplacer🙏🏽bonne journée. Vous etes une personne en OR .
Hello tout le monde! Je suis du décret 37 et je viens de recevoir un mail confirmant que ma demande d’ADN a été satisfaite
ça carbure au SCEC!!
Bonjour,
J’ai appelé SCEC, ADN satisfait aujourd’hui, Décret 37.
Je vais faire la demande en ligne dans la matinée.
Peut-on déposer la demande de CNI/PP avec juste le JO et le mail de satisfaction ?
Merci
Hello Miss
Je comprends ce que tu veux dire tant qu’a faire autant éviter ce risque.
En attendant les bonnes nouvelles…
Bonjour à tous. J’espère que la journée a bien commencé.
Comme indiqué dans un message précédent, j’ai fait lundi ma demande de passeport à la mairie et j’ai un numéro de suivi.
Sur le site ANTS, dans la rubrique « mon compte - me démarches en cours », l’état est « titre en production ».
En revanche, quand je fais le suivi sur la rubrique « Où en est mon passeport/CNI ? » sur le site ANTS il est indiqué « Il n’existe pas de suivi pour cette demande. »
Je me demande si le résultat « il n’existe pas de suivi pour cette demande » est lié au fait que lors du dépôt de ma demande je n’avais ni l’ADN papier, ni le décret… c’est ça être impatient
Bonjour,
Sur le site ants - mon compte - dés que vous faites la demande, c’est en production. Moi j’ai récupéré mes titres il y a belle lurette et pourtant c’est toujours en production. Ce n’est pas fiable du tout !
Concernant le site de suivi, il ne fonctionne pas pour la plupart d’entre nous (demande inexistante).
Je ne pense pas que c’est lié. Plus qu’à prendre votre mal en patience pendant quelques jours ouvrés
Bonjour @oksudok
Ce suivi n’est pas un vrai suivi il indique la même chose du début à la fin…
Ce suivi est un vrai suivi mais il ne fonctionne pas bien
Conclusion : oubliez les deux suivis et attendez le SMS et s’il ya pas de SMS dans 15 jours alors appelez la Mairie
Avec les fêtes et le boulot, je me suis même permis de repousser mon RDV du 24 décembre au 30 pour le dépôt de ma demande de PP/CNI. C’est la zénitude là, OKLM. Malgré le COVID (je suis en mode je raconte ma life), le bilan de cette année est positif: permis de conduire en poche, achat de ma première voiture, obtention de ma deuxième étoile au ski (oui oui, une bronzée au ski ), la nationalité française! J’vous dis, le travail et la persévérance payent. Je vous envoie plein d’ondes positives pour finir 2020 en beauté!
Je viens d’appeler SCEC et la Damme a validé nous actes de naturalisation elle va les mettre au courir de demain
Décrit 37 bien sur oulaaaa je suis très contente.
RDV à la mairie le 22 décembre .
Acte de naissance pardon
Merci beaucoup @Pixelle et @Missllolita pour vos réponses. Je comprends mieux maintenant. Je vais attendre quelques jours alors espérant recevoir le SMS (ce qui semble aussi avoir des problèmes) et sinon contacter la mairie si pas de nouvelles.
Cc un petit tour de passage pour dire bonjour à tout le monde et en particulier à Missllolita . Bonne journée
Coucou
Non, pas encore de texto
Tjr en étape 3 sur ants depuis le 11/12
Je pensais à un texto aujourd’hui mais raté
Je vais voir fin de cette semaine
J’espère que leur service de notification par texto n’est pas en grève