@Isis Félicitations !
Moi j’ai fait la demande lundi mais pas de réponse ^^
Coucou ma cocotte
Sérieux ? Déjà ?
Il faut que je me motive alors.
Bon je me lance le 01 janvier .
Ça sera mon cadeau de nouvel an.
Je ne sais pas pourquoi j’ai peur de recevoir ces documents.
Esprit de trahison sort de mon corps
Mise a jour des estimations pour les ADN :
Semaine du 14 au 18 sept = Décret 17 et 18 confirmé
Semaine du 21 au 25 sept = Décret 19 et 20 confirmé
Semaine du 28 au 02 oct = Décret 21 et 22 confirmé
Semaine du 05 au 09 oct = Décret 23 et 24 confirmé
Semaine du 12 au 16 oct = Décret 25 et 26 confirmé
Semaine du 19 au 23 Oct = Décret 26 et 27 confirmé
Semaine du 26 au 30 Oct = Décret 27 et 28 confirmé
Semaine du 02 au 06 Nov = Décret 28 et 29 confirmé
Semaine du 09 au 13 Nov = suite et fin du Décret 29 confirméSemaine du 16 au 20 Nov = Semaine d’attente que SDANF transmette les Ampliations de décret au SCEC
Semaine du 23 Nov au 27 Nov = Décret 30 et 31 et quelques décrets 32 en fin de semaine semaine incroyable
Semaine du 30 Nov au 04 Déc = Décret 32 et 33 confirmé
Semaine du 07 Déc au 11 Déc = Décret 33 et 34 confirmé
Semaine du 14 Déc au 18 Déc = Décret 34 et 35 et 37 confirmé
Semaine du 21 Déc au 25 Déc = Décret 37 à confirmer
allez lance toi au moins pour avoir l’ADN !
Moi même je compte déposer qu’après les fêtes quand tout le monde aura repris ses esprits lol
Bonjour à tous.
Pour info décret 37
Appel scec y’a 5 minutes : ADN satisfait hier et la gentille dame que j’ai eu le met au courrier pour demain.
Je redemander l’ADN sur le site hier suite à ma demande du 04/12.
Voilà voilà.
Bonjour,
J’ai fait ma demande adn hier soir j’ai eu la confirmation pour ma fille et moi mais pas mon mari et mes deux garçons.
Vous pansé que c normal.
Bonjour à tous,
ADN satisfait ce matin… décret N°35
J’ai pas écris sur le forum ça fait un moment car j’ai été beaucoup stressée et j’ai pas voulu embêtait tout le monde avec mes questions.
Et la je suis de retour.
Oui mon mari ainsi mes 3 enfants
Ah d’accord,
Je peux que te conseiller d’appeler scec 1, puis 2 pour leur demander
Bonjour Félicitations bientôt la boucle sera bouclé à mon niveau j’ai peur d’appeler la dame que j’ai eu hier au téléphone était désagréable par contre j’ai reformulé une nouvelle demande hier dans l’après midi après celle du 04 déc pour info suis du décret 37
Bonjour @POULLO
Il se pourrait que c’est satisfait puis que moi aussi je l’ai refais hier. Rappel tu n’as rien à perdre. C’est bizarre car les 2 fois ou j’ai appelé je suis tomber sur les dames super gentilles. Profite ce matin peut être qu’en fin de journée elles sont saturés d’appels
Enfin une bonne nouvelle me concernant, décret 34 : adn satisfait hier… J’avais eu le malheur de le demander un jour plutôt et demander 5 exemplaires, on m’a dit que c’est la raison du blocage et qu’un seul exemplaire suffit pour un début.
5
Mais pourquoi
Je rigole mais moi aussi j’en ai demander 5 .
C’est scec me confirme adn satisfait je cherche pas derrière la demande en ligne ou c’est bien obligatoire.
**je viens de raccrocher elle m’a demandé de rappeler dans une dizaine de jours bizarre
Je croyais avoir tout vu tout entendu puis j’ai appeler scec