Bonsoir @docabdel
une seule demande ANTS pour les deux mais il faut avoir cocher les deux au début de la demande
J’ai appelé ma mairie pour savoir s’il fallait obligatoirement un seul formulaire pour les 2 demandes CNI et passeport ou si c’est possible de faire 2 formulaires séparés . Ils m’ont dit peu importe.
Procédure FORMULAIRE ANTS (un seul formulaire pour CNI + PP)
@docabdel @Chtabou @Massana lisez l’extrait suivant
La procedure complète trop lourde pour charger au FORUM mais facile à trouver en 2 clic sur GOOGLE
EXTRAIT PROCEDURE ANTS.pdf (655,8 Ko)
Franchement les gens, vous êtes français maintenant ce n’est pas un ou deux formulaires qui vont changer quelque chose maintenant. Au pire, vous refaites une demande dans quelques jours pour compléter et ça sera bon. On compte en jours ouvrés désormais et plus en mois
Aller on se relax et la vie est belle !
Félicitations aux nouveaux français par ailleurs
Bonjour, c’est en cochant cette case
Puis connectez vous sur ants pour vérifier et allez dans mon espace identité
et là vous aurez ça :
Que cela soit deux ou un formulaire (un pour CNI et un pour passeport) vous aurez sur votre espace deux demandes différentes. Un seul formulaire ants c’est pour vous faire gagner du temps.
Merci @Pixelle @Missllolita
Je me suis gouré en cochant que passeport et en plus j’ai déjà payé le timbre .
Ques que je dois faire â présent ?.lool
Refaire une demande et payer un nouveau timbre, ou alors appeler votre mairie pour exposer le problème.
@Missllolita a déjà répondu à cette question plus haut ce matin
Le timbre reste valable ainsi que votre demande de passeport.
Il vous manque donc une demande pour la CNI faites là et c’est tout.
Le jour de votre rendez-vous imprimez votre formulaire pour le passeport et un pour la CNI et tout ira bien…
Que de soutien ici … merci encore a tous .merci merci @Missllolita active comme pas possible. Bisous
Bonsoir tt le monde j’espère que vous allez bien
Moi j’ai fait la demande pareil le 09/12 au guichet ila fai aussi pour la carte et j’avais rempli que pour passport tkt tt vas bien
Non 3 predemandes suffisent. Une demande c un poste et une cni
Bonjour les amis,
Pour l’info, mes 2 titres sont en étape 3 depuis 15/12 (demande faite le 08/12).
@Annushka et @lfleur: Vous avez recu les SMSs?
Bonjour!
Non pas encore, c’est trop tôt j’imagine, je vise plutôt sur ce vendredi le plus tôt (demande faite le 7.12) , toujours à l’étape 3 depuis le 11.12
Bonjour à tous !
Mode turbo activé avion de chasse Paris Dakar ! Je viens juste d’avoir un mail de satisfaction de ma demande d’ADN faites hier ! @Polijustine
J’attends d’avoir tous les papiers en main pour déposer ma mairie est assez exigeante et flemme d’aller ailleurs