FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Toutes mes félicitations @macron et @Sousou93 :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

Désolée je ne reste pas longtemps j’ai une journée chargée au boulot… a ce soir :heart:

8 « J'aime »

Merci @Missllolita bon courage pour ta journée de boulot .
@Vande34 merci
je te jure c’est dingue elle connait mieux les procédures que les agents eux même

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Dépôt aujourd’hui à la mairie du 16ème avec le JO et le mail de satisfaction.
Elle m’a dit que les délais était de plus de 20 jours.

4 « J'aime »

Hello hello! J’espère que vous passez une bonne journée :slightly_smiling_face:
ADN papier reçu ce jour et… Sans erreur! Demande faite le 11 décembre, décret 37.
RDV à la mairie le 30 décembre :grin:

9 « J'aime »

Bonjour mes amis,
J’ai récupéré la CNI et le passeport aujourd’hui.
Dépôt: 08/12
SMS pour CNI: 18/12
SMS pour passeport: 21/12
Merci à tous.

23 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Félicitations. C’est un beau cadeau pour clôturer cette année

5 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::tada::champagne::balloon: la boucle est bouclée

5 « J'aime »

@Sousou93 Bonjour j’espère que tu n’as pas stressé avec cette ignorante tu aurais dû l’envoyer sur les roses :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Félicitations !

Depuis quand vous avez faites la demande de naturalisation ?

Bonsoir @Paris :blush::blush::blush:, s’il vous plaît renseignez votre Rex complet sur votre profil, car selon les informations affichées, vous n’avez ni numéro ministériel, date d’arrivée chez Scec, date de retour sdanf, ni décret.
Et au vu de votre question vous semblez être déjà naturalisé

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Zaroc @Delya @oldata :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::blush::blush::blush:

Merci beaucoup ma belle @Sousou93
Très grosse journée pour moi aujourd’hui je suis épuisée… concernant la personne du premier guichet tu as bien fait de ne pas l’écouter :joy::joy::joy:

7 « J'aime »

bonjour tous si heureux :grinning: heureux :smiley: j’ai mon passeport aujourd’hui

20 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Sohagsiddratun :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Bonjour, adn reçu ce jour par courrier pour min conjoint sur le décret 34! Top!

7 « J'aime »

Félicitations
Il faut ouvrir la bouteille de champagne qui se glace au frigo depuis un moment :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous et spécialement à ceux qui ont partagé les belles photos de passeport,bravo à vous.

Petit MAJ : ne voyant tjr pas le mail de satisfaction pointer le bout de son museau, j’ai rappelé SCEC. Une gentille dame a résolu le souci (mail reçu quelques min après). Elle dit que l’ADN papier part au courrier demain. J’ai RDV le 28/12 à la Mairie, vous pensez qu’il y a des chances que je le reçoive d’ici là avec les fêtes? merciii :blush:

5 « J'aime »

Toutes mes félicitations ma belle @Zaza94 :star_struck::star_struck::star_struck:

corrige moi si tu n’est pas une fille :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Tu va le recevoir au bout de 3 à 5 jours :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

hahaha je suis bien une femme
merci pour la réponse j’espère que votre grosse journée s’est passée comme vous voulez :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@Zaza94 Ouffff tant mieux alors :blush::blush::blush:
En effet, très très grosse journée aujourd’hui NON STOP… je suis épuisée… mais contente d’avoir survécu… encore 3 jours comme ça avant un repos bien mérité :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

la fin de l’année arrive, prenez le temps de vous reposer
d’autant plus que vs avez 1 boulot et demi avec le forum !!!

3 « J'aime »