Decret 35 toujours rien non plus
Hello tout le monde, quelqu’un sait il ce qu’il faut faire lorsque on a déjà un carnet de famille Français (ma femme et mes enfants sont Français) doit on y ajouter la mention de la naturalisation?
Bonsoir tout le monde,
J’ai une question un peu bête svp. Sur la pré demande du pp et CNI sur Ants me demande la couleur des yeux je suis un peu perdu est ce mes yeux sont noirs ou marron est ce que c est obligatoire de répondre ? Et est ce que ça pose problème si c’est le contraire ?
@Ahmedov Bonsoir si tu es africain noir tes yeux sont marrons . J’ai ouï dire que les yeux noirs n’existaient pas . Si ça peut te rassurer je me suis posé la question
Bonsoir, regarde tes yeux dans les miroirs , faut regarder au milieu
Merci beaucoup Pauldu34 pour votre réponse. Je suis marocain
merci vous m avez rassurer j’avais honte de posé la question.
Merci beaucoup Raja1 pour votre réponse, c’est ce que je fais mais j arrive pas à distinguer
Bonsoir @Ahmedov
Vous pourriez écrire marron foncé et si jamais ça posera problème si c’est le contraire, dites leur que la naturalisation a changé beaucoup de choses dans votre vie :
la couleur de vos yeux en premier lieu
Bonsoir Hiba,
Merci beaucoup pour votre réponse
et bien tout à fait la naturalisation a changé beaucoup de choses de notre vie
Bonjour à tous (je viens en intruse).
Le déterminisme de la couleur des yeux est dépendant de la pigmentation plus ou moins importante en mélanine de l’iris. Ainsi on a les 4 couleurs: bleue/verte/grise et marrons. Les personnes ayant une pigmentation en mélanine importante (les personnes noires) auront des yeux marrons… on peut avoir une pigmentation plus ou moins importante en fonction des gènes reçus de nos parents…
Nous n’avons pas de yeux noirs.
Bonne journée
Bonjour @Superb117,
Bonjour @Missllolita,
Quelles super nouvelles ! Félicitations !
Juste pour vous tenir au courant, pas de nouvelles de mon côté, toujours en attente.
A suivre.
Bonne journée mes chers.
Bonjour @amelia.b
Après une semaine sans nouvelles vous pouvez considérer que votre demande n’a pas abouti et recommencer une nouvelle demande…
Bonjour @Missllolita & les autres,
Pas inscrite sur les listes électorales non plus (pourtant il ne s’agit pas d’une petite mairie).
Devrais-je patienter ou je force l’inscription une fois la CNI obtenue ?
Merci d’avance.
Bonjour @amelia.b
Soit ça sera fait automatiquement dans quelques jours… sinon prendre contact avec la mairie une fois la CNI prête… ils vous diront quoi faire
Bonjour @m9218,
Ooooh, le bonheur total, la satisfaction ultime … J’ai eu un gros sourir en lisant votre message.
Merci beaucoup pour tous vos conseils précieux et le travail de qualité, chère @Missllolita. Vous êtres le phare de ce forum et on serait tous perdus sans vous.
(Je viens d’ouvrir mon ordinateur pour la première fois depuis une semaine & il y a tant de beaux messages à rattraper).
Je vais donc refaire la demande de l’ADN sur DALI & je vous tiens au courant.
Bonne journée !
Re-bonjour à tous,
A peine quelques heures après l’envoi de ma deuxième demande de l’ADN, je viens tout juste de recevoir la confirmation que ma première demande a été satisfaite.
Vive l’administration.
edit: décret 36, demande envoyée le 28 décembre 2020
Bonjour à tous et bonne année,
SMS CNI reçu aujourd’hui, dépôt à la mairie du 16ème le 21 décembre 2020 (décret 37).