Coucou les ami.es, papiers déposés ce matin à la mairie du 14ème. Moi je tremblais - du n’importe quoi! - mais l’agent était adorable. Tout s’est super bien passé. Il m’a dit que je recevrais les sms pour chercher les pièces dans un quinzaine de jours. C’est bien ça ou est-ce qu’il y a des forumistes qui ont déposé a Paris 14 et ont eu leurs papiers plus vite? Rien ne presse je suis juste absurdement impatiente mairntenant! Mais un peu plus zen quand même, même si j’ai pas l’air
Bonjour, tout d’abord je vous remercie de mettre à jour votre REX au niveau de votre profil en suivant la procédure ci-dessous, cela nous permettra également de mieux comprendre votre parcours et de répondre d’une façon plus fiable à vos interrogations:
Pour mettre à jour votre profil, rien de plus simple:
1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :
2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :
3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :
Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
bonjour pour la demande sur DALI de ton ADN tu n en a pas besoin par contre oui tu en aura besoin pour faire ta demande de passeport et cin en mairie !!
Dt40.
Bonjour à tous,
Hello, ADN papier reçue aujourd’hui.
Demande faite le mercredi 20/01
Mail satisfaction lundi 25/01
0 erreurs. Du coup j’ai bien fait de prendre le risque.
En attente de sms cni/passeport. (En production depuis le 26/01)
Bonjour à tous! Je viens de vérifier maintenant mon nom sur la liste électorale (Je sais que je suis en retard) il est inscrit avec mon prénom avant la francisation, même si le CNI et le Passport ont le nom mis à jour! Dois-je changer ça ou ça va?
Merci
@Cathyva Regardes là au cas où. Je recommande fortement la mairie du 14ème, super sympa
@AlexandraSk non j’ai pas d’infos sur le service du 18ème. Mais vous n’êtes pas obligé d’attendre un mois, il me semble qu’il y a des annulations tous les jours dans plein de mairies sur le site. Regardes entre 11h30 et 14h30 tous les jours, et vous aurez des pièces plus vite!
Pardon, VOS pièces, je veux dire!
Merci beaucoup de votre réponse! Bonne journée
Bonjour la famille
Félicitions pour les gens qui ont eu leurs CNI et PP.
bonne attente pour les autres!
j’ai une petite question : quelqu’un parmi vous a fait la demande au 95 (Cergy) si oui merci de partager vos REX…
bonne journée
Bonjour les amis !
Enfin, ça y est !!
boucle bouclée !!!
voilà mon faisceau de licteur avec son compagnon azur !
CNI retirée hier, PP retiré aujourd’hui dans l’antenne du 18ème.
Dépôt des demandes fait le 19/01.
Bien évidemment un grand merci à notre Marianne @Missllolita pour son aide colossale pendant toute cette procédure ! Tu es la meilleure !! Je te souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de réussites dans la vie !! Je pense également aux autres forumistes nombreux et je les remercie pour leur aide et leur entraide.
Bon courage à ceux qui attendent encore. La boucle sera bouclée bientôt les amis !!
P.S. 1.
Voici une partie de la conversation d’hier, quand j’étais au guichet pour retirer la CNI.
L’agente : Vous venez pourquoi ?
Moi : Pour retirer mon titre de séjour et le passeport.
Moi : En fait, la carte d’identité et le passeport.
Lol, je subis encore l’après-coup d’étranger
. J’espère que ça partira bientôt !
P.S. 2.
On m’a pas fait rendre le TDS + récépissé aujourd’hui ! Un oubli peut-être ? Ils vont réclamer ça lors de la remise du décret ?
Hello tout le monde. J’ai reçu ce jour l’acte de naissance demandé le 20 janvier et satisfait ce lundi 25. J’ai rdv dans 15 min dans ma mairie pour déposer.
Toutes mes félicitations @pjottur
Non ce n’est pas un oubli ça sera demandé le jour du décret (certaines mairies fonctionnent comme cela)
Toutes mes félicitations oui il faut un temps d’adaptation je pense
Je n’ai toujours pas reçu de mail de satisfaction. Décret 40 et demande faite jeudi dernier.
Est-ce que je devrais appeler le SCEC ? ou refaire une demande ?
@Missllolita
Oui Lundi du coup
Est-ce que si on n’a pas le mail de satisfaction cela veut dire que l’ADN est inexistant ?
Hello @ZakZak, le sujet m’intéresse comment sait-on si notre ADN a été satisfait ou pas? Et que veut dire exactement « satisfait »?
Merci!
merci pour votre aide !!
j’en suis pas encore là mais c’était pour commencer à comprendre les étapes après le JO.
un grand merci pour toutes les infos et l’aide que vous donnez dans les deux forums c’est un travail immense qui aide beaucoup de gens ! BRAVO