Bonjour à tous ,
J’espère que vous allez bien .
De mon côté j’ai reçu l’ADN et j’ai rdv à la mairie lundi 01/02.
Cependant je n’ai toujours pas de retour pour la restitution de l’original de mon acte de naissance du bled. J’ai fait un mail à Br2.Scec le 19 janvier.
@Missllolita autre question :
d’après les REX et vos estimations, les prochains décrets sont publiés dans un JO une fois que les ADN des derniers décrets publiés sont satisfaits ? ils font ça pour ne pas se retrouver à gérer plusieurs décrets en même temps et se surcharger ? c’est ça ?
merci
Bonsoir @leguepard. Il faut créer un compte sur ANTS. Franceconnect te permet d’utiliser tes codes de la sécu ou autres pour t’identifier sur certains sites.
ça va pas durer! Mais ça prend pas mal de temps pour se rendre compte que ça y est, boucle bouclée, déjà ou bientôt.
Quand j’ai déposé mes documents à la mairie aujourd’hui et l’agent m’a fait lire les détails sur l’écran pour vérifier, quand j’ai vu ‹ Nationalité : Française › ça m’a ENCORE une fois coupé le souffle et bien sûr j’avais les larmes aux yeux pour littéralement la centième fois depuis la publication du décret 39
Merci beaucoup @Cornemuse
J’avoue que ça m’a choqué moi aussi de voir sur son écran <Nationalité : Française> avec mon nom. On va finir par s’y faire !
Bonsoir tout le monde,
J’ai eu le mail de confirmation d,ADN lundi et j’ai eu mon ADN papier aujourd’hui. J’ai rdv fin février pour le dépôt de dossier à la mairie, sauf si j’arrive à prendre un autre plutôt. Bonne soirée.