FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour à tous ,
J’espère que vous allez bien :blush:.
De mon côté j’ai reçu l’ADN et j’ai rdv à la mairie lundi 01/02.
Cependant je n’ai toujours pas de retour pour la restitution de l’original de mon acte de naissance du bled. J’ai fait un mail à Br2.Scec le 19 janvier.

Bon j’attends :woman_shrugging:t4:.
Portez vous bien :hugs:

1 « J'aime »

Peut être qu’on va me le rendre le jour de la remise du décret ? :woman_shrugging:t4:
Je n’en sais trop rien

@Missllolita autre question :
d’après les REX et vos estimations, les prochains décrets sont publiés dans un JO une fois que les ADN des derniers décrets publiés sont satisfaits ? ils font ça pour ne pas se retrouver à gérer plusieurs décrets en même temps et se surcharger ? c’est ça ?
merci

@Lindakh oui c’est ça…

1 « J'aime »

Merci beaucoup notre Miss :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci beaucoup notre capitaine du JOAir :slight_smile: Bonne attente en douceur pour toi !

5 « J'aime »

bonsoir à vous, Sur ANTS doit on créer un compte ou aller sur franceconnect?

merci

@Missllolita et les autres … :wink:

2 « J'aime »

Hello tout le monde! Félicitations à tous ceux qui ont récupéré leurs passeports et CNI!!! :clap:t5::clap:t5::clap:t5:

4 « J'aime »

Bonsoir @leguepard. Il faut créer un compte sur ANTS. Franceconnect te permet d’utiliser tes codes de la sécu ou autres pour t’identifier sur certains sites.

2 « J'aime »

d’accord merci @Lebaron :wink: je le fais

2 « J'aime »

prédemande CNI/PASSEPORT sur ANTS faite ! @Missllolita @Lebaron

7 « J'aime »

Félicitations @pjottur!!! :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: ça va pas durer! Mais ça prend pas mal de temps pour se rendre compte que ça y est, boucle bouclée, déjà ou bientôt.
Quand j’ai déposé mes documents à la mairie aujourd’hui et l’agent m’a fait lire les détails sur l’écran pour vérifier, quand j’ai vu ‹ Nationalité : Française › ça m’a ENCORE une fois coupé le souffle et bien sûr j’avais les larmes aux yeux pour littéralement la centième fois depuis la publication du décret 39 :joy:

9 « J'aime »

Merci beaucoup @Cornemuse :slight_smile:
J’avoue que ça m’a choqué moi aussi de voir sur son écran <Nationalité : Française> avec mon nom. On va finir par s’y faire !

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
J’ai eu le mail de confirmation d,ADN lundi et j’ai eu mon ADN papier aujourd’hui. J’ai rdv fin février pour le dépôt de dossier à la mairie, sauf si j’arrive à prendre un autre plutôt. Bonne soirée.

4 « J'aime »

Bonjour
Je nous souhaite une excellente journée et un bon week-end.:rainbow:

2 « J'aime »

Bonjour,

Drecret 42 ici. J’essaye de faire la demande sur DALI le Lundi 01/02/2021 et je vous tien au courant.

Bonjour @aahmad

Non c’est trop tôt pour le décret 42

Et il ya pas besoin de volontaires à chaque Décret uniquement pour le premier…

4 « J'aime »

Ah, je vais patienter alors :slight_smile:

Merci pour l’info.

1 « J'aime »

22 « J'aime »

Bonjour et félicitations
Tu as fais ta demande 3 jours après la parution de ton décret ??
Et Dali?