j’espère que vous allez bien.
« Votre passeport est disponible jusqu’au XX/XX/2021 dans votre lieu de recueil »… SMS reçu à l’instant.
La boucle est en passe d’être bouclée (j’irai retirer CNI et PP la semaine prochaine).
@Missllolita j’en recu un mail comme quoi mon adn et satisfait
Ce pour ça Québec j’en vous pose la question à savoir si je peux déjà dépose mon dossier à la mairie.
Bonjour @Las92
j’ai bien compris votre question et je vous ai répondu…
par contre je n’ai pas l’impression que vous ayez pris la peine de lire ma réponse
@DarkBlue
Déjà bonjour
Et merci bac + 10
J’écris comme je peux et en plus le portable qui me corrige tout le temps
Ce pour ça que y’a de faute parfois
Et en plus je pas fais de étude ds ma vie
Alor merci
E la prochaine fois occuper toi de te affaires
Je ne vais pas en faire un débat, c’est juste que dans ce forum on le dit tout le temps.
On est tous soit Français soit futurs Français, on rappelle à chaque membre qu’il faudrait faire un effort et écrire avec un Français correct, ce qui permettra d’ailleurs à ceux qui ont un niveau moins bon d’apprendre (c’est peut-être votre cas d’ailleurs en vu de ce que je lis)
Ps : j’ai été respectueux dans mes propos je vous demande de faire pareil.
Bonne journée
Merci à vous me je fais beaucoup d’efforts dans ma vie pour en arriver là
J’espère un jour je pourrais écrire le français parfait me d’ici là y’a beaucoup de travail
Voilà je vous pas insulté
Donc je suis un gentil
@Missllolita
Dezole me j’ai encor de question svp
Donc si je bien compris
Mtn que adn et satisfait j’attend de recevoir l’acte et apret je fais ma pré demande à la mairie et j’en prend rdv ce ca ??
Bonjour @hmaatoug Merci pour le partage…
je donnerai le top départ ce soir ou demain… il faut toujours attendre 24h après que SCEC aient commencé le traitement autrement il y aura quelques refus…
Bonjour à tous,
Histoire de rassurer ceux qui sont sur le décret 42 tout comme moi, j’ai fait ma demande ADN le vendredi 29 Janvier, je viens de recevoir le mail de satisfaction de ma demande. Du coup j’attends la version papier avant de prendre RDV à la mairie. J’habite dans une ville où il y a de la disponibilité à tout moment, Merci les petites villes
Je parle uniquement aux personnes du décret 42 ( ceux du décret 43 il faut encore attendre)
Vous pouvez faire votre demande d’ADN sur DALI des aujourd’hui de préférence ce soir pour avoir la satisfaction d’ici la fin de semaine (et voila la procedure à suivre à la lettre)
Rappel : pour ceux qui vont faire leur demande d’ADN sur DALI
NB : au debut il faut faire « suivant » 4 fois de suite pour arriver a la bonne page
Pour rappel :
Demande : copie intégrale
Motif : certificat de nationalisé française
Dans le cadre infos complémentaires : Mettez une phrase qui indique « Naturalisé par décret X en date de Y »
Par précaution : à la fin de la demande notez quelques part sur un bout de papier le numéro de référence généré suite a votre demande par le site internet DALI. Juste au cas où le mail automatique ne fonctionne pas (ce qui est arrivé de par le passé) ça ne coute rien juste au cas ou
merci pour cet appel a faire la demande.
Je viens de la faire pour moi.
Par contre pour ma fille qui elle est née en France faut que je fasse la demande a la Mairie ? c’est bien cela ?
J’ai déjà des actes de Naissance pour ma fille mais ils n’indiquent pas la nationalité de la petite.