FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Et du coup vu que j’ai demandé une francisation dois-je mettre mon second prénom français ou pas du tout.
Merci @Missllolita merci vraiment

@Missju
Mettez votre nouvelle identité comme écrite sur le décret autorisée a s’appeler X Y

Vous pouvez ajouter l’info également dans le cadre commentaires (ancienne et nouvelle identite)

1 « J'aime »

Merci, tu es la meilleure @Missllolita :pray: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Quand ils demandent référence ils font référence à quoi au juste @Missllolita ? Après j’arrête je le promet ! :slight_smile:

1 « J'aime »

pas besoin de mettre quoi que ce soit

2 « J'aime »

@Missju
Le cadre référence reste vide

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
J’ai réussi avec DALI
Maintenant il faut juste attendre

Hello @jihane07

As tu recu les textos pour les documents stp ?

Hello, non pas encore on m’a indiqué un délai d’un mois et j’ai déposé le 22 janvier. J’attends la réception des SMS, dans le suivi on m’indique « titres en production depuis le 27 janvier »

3 « J'aime »

Tu as déposé à colombes ?

Moi j’ai deposé le 25/01 a suresnes, titres en production depuis le 28/01…

Je viens de recevoir le texto pour le passeport mais rien pour la CIN, sachant que j’avais lu que c’est la CIN qu’arrive en 1er…

Bon affaire a suivre, no stress :smiley:

2 « J'aime »

oui à colombes mais apparemment les délais dépendent de la préfecture donc normalement on devrait avoir les mêmes délais. Normalement tu devrais recevoir l’autre SMS quelques jours après sinon tu pourras appeler la mairie et voir s’ils ont les reçu les 2

3 « J'aime »

J’appelle demain et te tiens au courant…

J’espère que ça va se débloquer pour toi aussi très prochainement…

1 « J'aime »

@Missllolita
Bonsoir :blush:
Pour recevoir le décret, normalement, ça va prendre combien de temps un peu près?
Merci beaucoup pour réponse
Je habite à Marseille

Bonsoir @Sheva099 Entre 4 et 6 mois

Bonjours
Demande d’ADN faite à l’instant aussi :-))

1 « J'aime »

Il arrivera à la préfecture ou en courrier par la poste ?
Merci beaucoup
Bonne soirée

Bonsoir, est il normale que je me retrouve a payer des tembre de 89.00 € pour le passeport ?

Bonsoir @271219 Lisez SVP :point_down: :point_down: :point_down:

1 « J'aime »

Bonsoir @Sheva099
il s’agit d’une convocation que vous recevez par la poste qui vous indique une date precise pour vous déplacer a la préfecture pour le récupérer.

2 « J'aime »

J’ai payé ces timbres sur le site pants depuis hier je trouve bizarre car au lieu de payer 86 je me retrouve à 89.00 € !!!