Depuis toujours mes estimations sont mis a jour en temps réel ce n’est pas écrits dans le marbre ça évolue en temps réel et le but n’est pas de dire qui a raison ou qui a tort… mais de donner une vue d’ensemble et ensuite modifier si besoin pour se rapprocher de la réalité
Bonjour,
je viens d’appeler le SCEC et le monsieur vient de me dire que mon ACT a été fait AVANT HIER et queje peux y aller déposer sans faire la demande sur SP, je suis de décret 9
@Missllolita , bonjour et merci pour votre retour je vais le faire dans pas longtemps en suivnts les instructions en haut , là je vais essyé de trouver RDV pour la semaine prochaine vu que mes ancins rdv sont à partir du 28 mai j’espère pouvoir trouver dans le 93
Bien sûr je lis tous les articles
D ailleurs , j ai vu que les actes de naissances de decret 9 ont commencé le 12 mai. Donc ça confirme mes propositions
Je ne doute pas de tes compétences et on est tous derrières tes estimations
Je suis sur le site Sérvice public mais je tombe sur ce message : Attention : l’accès à cette démarche est indisponible jusqu’au dimanche 16 mai 2021 inclus.
je ne sais pourquoi ?
J’ai pareil aussi sur le site. Je crois qu’ils ont bloqué les demandes ADN peut-être parce qu’ils sont débordés par les demandes ou qu’ils sont en sous effectif à cause du pont ou tout simplement que le site est en maintenance informatique.
Il faudra du coup attendre au plus tôt lundi pour faire à nouveau une demande