FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour @choco75

Avez vous lu mon message de ce matin ? :slight_smile:
:point_down: :point_down: :point_down:

Depuis toujours mes estimations sont mis a jour en temps réel ce n’est pas écrits dans le marbre ça évolue en temps réel et le but n’est pas de dire qui a raison ou qui a tort… mais de donner une vue d’ensemble et ensuite modifier si besoin pour se rapprocher de la réalité

Donc semaine par semaine ça peut changer…

9 « J'aime »

Bonjour,
je viens d’appeler le SCEC et le monsieur vient de me dire que mon ACT a été fait AVANT HIER et queje peux y aller déposer sans faire la demande sur SP, je suis de décret 9

2 « J'aime »

Bonjour @Leokos

faites quand même votre demande d’ADN sur service publique

Sinon prenez 1 RDV en mairie dans une semaine ( délais entre établissement de l’ADN et le fait qu’il devienne consultable sur COMEDEC)

@Missllolita , bonjour et merci pour votre retour je vais le faire dans pas longtemps en suivnts les instructions en haut , là je vais essyé de trouver RDV pour la semaine prochaine vu que mes ancins rdv sont à partir du 28 mai j’espère pouvoir trouver dans le 93

1 « J'aime »

Bien sûr je lis tous les articles
D ailleurs , j ai vu que les actes de naissances de decret 9 ont commencé le 12 mai. Donc ça confirme mes propositions
Je ne doute pas de tes compétences et on est tous derrières tes estimations

2 « J'aime »

Je suis sur le site Sérvice public mais je tombe sur ce message :frowning: :frowning: : Attention : l’accès à cette démarche est indisponible jusqu’au dimanche 16 mai 2021 inclus.
je ne sais pourquoi ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour info, je suis décret 09, je viens d’appeler SCEC mon ADN a été établi le 12/05
Bonne journée :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour @Leokos

J’ai pareil aussi sur le site. Je crois qu’ils ont bloqué les demandes ADN peut-être parce qu’ils sont débordés par les demandes ou qu’ils sont en sous effectif à cause du pont ou tout simplement que le site est en maintenance informatique.

Il faudra du coup attendre au plus tôt lundi pour faire à nouveau une demande

@Kemi78 ah oui voilà d’accord merci pour ta réponse :slight_smile: , de toutes les façons on est habitué à attendre lol

Bonjour, moi pas encore dt8, mais je pense que c’est un peu tôt.

1 « J'aime »

Hello @Hoteep ,

Rien pour l’instant de mon coté.

1 « J'aime »

:fr: :fr: :fr: Félicitations à tous les nouveaux Français !! :fr: :fr: :fr:

1 « J'aime »

Hello la team Decret 9,

Manifestez-vous svp aux messages de @Missllolita .
Merci d’avance.

1 « J'aime »

@Hoteep Nope, pas pressé :sweat_smile:………

Non toujours pas reçu. Dites moi, de quelle lettre s’agit elle puisque je n’ai aucune idée. Décret 10Merci

Bonsoir missllolita svp le predemonde pour le PP et CNI c’est pour les enfants aussi ou juste pour les personnes majeures merci

Bonjour @hassanin95
un formulaire ANTS pour chaque personne

2 « J'aime »

Merci becoup pour votre réponse bonsoiree

1 « J'aime »

Bonsoir ,
Merci @Missllolita,
Un grand merci pour toutes ces précisions :+1::+1::pray:t4:
Excellente soirée!
B.

2 « J'aime »

Bon week-end à toutes et à tous