Ré bonjour
Juste pour l’information j’ai reçu la lettre ministère aujourd’hui Décret 9
Bonjour @blotti, il faut pas stresser. Le scec commence à peine le traitement du dt 10 (probablement hier). Ton adn va être établi prochainement. Patience! Tu es presque au bout du tunnel.
Hello @Yalis,
J’avoue je n’en sais rien c’était une simple supposition
mais je vous crois avec @dog82
Merci @zazouzou
Oui c’est une histoire de quelques jours je pense
Je ne suis pas stressé, je voulais juste partager parce que ça veut dire que d’autres doivent être dans ce cas et pour éviter qu’ils soient bloqués
Bonjour @Oumarou
Malheureusement pour vous… vous allez cumuler les problèmes.
Si vous avez une erreur au niveau de votre date de Naissance sur votre ADN Alors vos pièces d’identité seront fausses et il faudrait les refaire…
Il faudrait absolument demander au SCEC de rectifier cette erreur mais pour ça il faut déjà avoir votre PDF
c’était une très mauvaise idée de déposer votre dossier sans attendre de voir votre ADN PDF surtout que vous saviez qu’il y avait ce problème d’erreur
Vous avez de dire que c’est une très mauvaise idée. J’avais eu la confirmation que l’erreur à été modifié la derniere fois que j’ai appelé SCEC ( semaine dernière ). Par contre Elle m’a dit que elle ça va envoyer un mail toute de suite et je contacte scec mardi ou mercredi.
Bonjour @Oumarou
Vous me demandez mon avis je vous le donne…
Si mon avis ne vous convient pas ou vous dérange il suffit de ne pas en tenir compte… ou encore mieux de ne pas me demander mon avis.
Je vous souhaite tout de même de trouver une solution et de régler votre problème
Bonne continuation
Vous avez raison de dire que c’est une mauvaise idée*
Il faudrait essayer d’avoir votre PDF le plus rapidement possible pour voir si l’erreur est encore là… et également il faudrait insister par mail auprès du SCEC pour corriger l’erreur car autrement si vous tardez trop ça ne sera plus au niveau du SCEC mais au niveau du tribunal pour la correction de votre erreur
Bon courage à vous
Très bien. J’ai déjà envoyé mon acte de naissance au SCEC et à la sdanf. Ce qui est incompréhensible, sur le décret sa été modifié ( la personne me l’a dit ). Je vais leur reenvoyer mon acte de naissance. Merci beaucoup
@Missllolita
Chose dite, chose faite.
Decret 10. Je viens de recevoir le PDF de mon ADN a 12h30 pm.
En mode saint thomas tu me crois maintenant on peut dire Go pour ADN pour les gens du decret 10
Bonjour chers concitoyens
Pour moi la boucle est bouclée, j’ai retiré aujourd’hui ma CNI et mon passeport (décret 8)
Hello @Missllolita ! Merci de votre aide
Je devrais rentrer chez ma famille 2 ou 3 semaines fin septembre prochaine
Etant donné que j’étais naturalisé le 8 mai, 6 mois c’est jusqu’au novembre que je devrais être convoqué pour récupérer l’original du décret.
Si je me fais convoqué pour pendant mon voyage il faut que j’annule le voyage ?
Vous dites « dans les 15 jours », si j’ai bien compris ca veut dire qu’on n’est pas convoqué pour une RDV précise date/horaire mais juste qu’il faut le chercher dans les 15 jours suivant la convocation ? (je m’excuse si j’ai mal compris)
Merci encore et bonne journée a vous !
Bonjour à tous, je vois enfin apparaitre mon nom au JO ! Je n’y croyais pas je n’avais aucune nouvelle depuis 2019, j’ai reçu un mail de l’agent préfectoral m’indiquant que le dossier avait été transmis au ministère et j’ai décidé d’aller voir au cas où …
Cependant je dois m’inscrire dans une formation et ma candidature a été rejetée car mon titre de séjour périme (en aout) avant le début de celle-ci (septembre), y a t il moyen d’obtenir un récépissé ou un papier qui pourrait faire office de pièce d’identité très rapidement, le temps d’avoir le passeport ou la CNI en poche et ne pas rater mes inscriptions ? J’ai fait la demande d’acte de naissance sur service-public avant-hier mais j’ai bien peur que ce ne soit trop tard
Bonjour @jonathan
On reçoit la convocation avec une date et une heure dessus
Et en général la convocation est envoyé maxi 15 jours avant la date en question (des fois moins)
C’est trop beau, Félicitations f:partying_face:
Je suis dans le JO du 2 mai 2021 / N° 103
Le numéro de décret c’est ce qui suit « Dt. XXX/XX » ?
Merci beaucoup d’ailleurs je voulais remercier toutes les personnes du forum pour nous avoir accompagné dans les moments dures, et en particulier @Missllolita, @Vande34 et @anon91655671
Je vous souhaite à tous de récupérer vos papiers très très vite et que du bonheur dans vos projets
Bonjour @Wik12
Merci de renseigner votre numéro de décret sur votre profil SVP pour pouvoir vous répondre
C’est le numéro après Dt sur la même ligne que votre nom sur le JO