Ok c noté je vois si j’arrive à les avoir au pire demander si c’est traité par numéro de dt ou ordre d’arrivée lol … Merci pour ton retour
Bonjour @Linaewan je pense qu’il a de très fortes chances que ton ADN soit déjà établi, ou en tout cas qu’il soit établi avant la fin de cette semaine ! tient nous au courant des nouvelles pour ma part j’ai un rdv de dépôt de dossier ce vendredi et un autre le 11/08 au cas où
@Nbks
Pour la première question si c’est par ordre numérique des décrets la réponse est oui pour preuve les ADN du Dt21 sont en cours de traitement contrairement à ceux du Dt25 en sachant que ce dernier et sorti avant.
Pour la question de l’ordre dans un même décret, j’avais la même interrogation aussi et @Vande34 y a apporté une réponse
Je viens d’avoir la confirmation par téléphone @Atyes dans le même décret le traitement n’est pas par ordre mais pour le reste la dame que j’ai eu m’a dit que les adn du décret 23 25 … Seront établis avant ceux du dt 22 c’est la date de parution qui compte
@Nbks comment cette même dame peut nous expliquer pourquoi les ADN du décret 21 sont traités avant ceux du 25 ?
C’est drôle de constater que nous avons collectivement acquis, ici dans le forum, plus d’expérience et une meilleure compréhension du fonctionnement des différentes administrations que les personnes censées nous apporter des réponses à nos interrogations
J’espère vraiment qu’elle se trompe lol parceque attendre encore pfff ça va être long et j’ai vraiment besoin de ces papiers lol
@SAS_9120 ou est ce que vous avez vu des REX de traitement des ADN du DT 25. Dans le forum les REX que nous avons eu c’est le DT21
@Vande34 Y a un coup de panique ici au secours
@SAS_9120 bonjour
J’ai supprimé votre post, parce qu’il va créer de la confusion plus qu’autre chose.
A moins d’avoir la preuve de ce que vous avancez….
Avez-vous appelé scec ou vous vous êtes basé sur les dires de quelqu’un d’autre ?
Pour l’instant scec traite les adn du Dt 21
Pas de soucis, autant pour moi.
Le message précédant le mien, m’a mise en confusion avec l’avancement actuel qu’on est entrain de suivre.
Vous avez bien raison, je vais faire comme si j’ai rien vu ou entendu et je continue de suivre l’actualité fiable à ce jour.
Il faut qu’on leur demande s’ils ont besoin d’un coup de main pour accélérer un peu … Je suis prêt à offrir mes services gratuitement tout de suite et établir mon ADN.
Bonsoir, toutes mes félicitations aux nouveaux compatriotes
Bonjour à tous,
Merci @Vande34 de m’avoir tagguée. La procédure est top .
Si j’ai bien tout compris, nous allons recevoir le mail de sdanf confirmant notre naturalisation? si oui dans quel délai?
Merci
Bonsoir, j’aimerais savoir si d’autres personnes ont reçu l’email concernant les cocktails?
Bonjour à tous
Je suis en face d’une situation assez complexe, si jamais il y a des gens qui ont des infos concernant ma situation je suis preneur. En effet je viens d’être naturalisé (DT24), mais a partir de septembre je dois me rendre à l’étranger (Canada) pour un stage de 6 mois j’ai déjà tous les visas nécessaires. Mais la question que je me posais est de savoir si je pourrais faire la première demande de ma CNI et de mon passeport au canada si oui est ce que ça pourrait être un risque pour ma nouvelle citoyenneté ?
Merci de m’éclaircir pour ceux qui auraient des détails de ce cas de figure.
bonjour
à partir du moment où vous êtes sur un décret, vous êtes français, vous pourriez partir le lendemain, ya aucun souci. Le mieux est de faire votre CNI/PASS avant de partir, mais au vu des traitements des ADN, ça risque d’être compliqué et juste juste. Je vous conseille de partir et de demander vos papiers au CANADA. l’ambassade le fait. il faut juste notifier au ministère que vous partez à l’étranger pour vous ayez votre décret là où vous êtes.
@Bombardier87 bonjour
Si vous partez au 01/09, je vous conseille de faire votre demande au Canada; mais si c’est mi-septembre, c’est jouable, vous pouvez l’avoir avant de partir
Bonjour à tous,
DT 23 , je viens de recevoir le mail de SDANF dans les spams (gmail) ce matin à 9h28
Vérifiez vos spams
@Cindy38
Bonjour, juste pour vous informé que j’ai bien reçu le mail de SDNAF pour m’informé de ma naturalisation comme vous l’avez dis.
Merci à vous et bonne journée
Bonjour à tous ! @Benoit ,@team dt23,
lettre du ministère reçu ce matin par email !
Merci @Vande34 pour vos informations très utiles ))
Bonne journée à tous.
ohh merci !! je vais surveiller mes emails
ediit: effectivement moi aussi à 9h21