@Linaewan bonjour
Appelez Scec mercredi en fin d’après-midi. Et si vous pouvez prendre rdv pour le dépôt de cni et pp jeudi ou vendredi, faites-le
Tu veux pas un peu de Bandji
Je ne sais pas ce que s’est
Ça se mange ou ça se boit?
Dommage, je t’aurais ramenener un petit peu. Mais tu vas certainement pas apprécié
Merci pour tes estimations.
Bonne semaine
Hello.
J’ai loupé un truc, la lettre du ministère c’est par mail maintenant qu’on la reçoit?
Bonjour
@Vande34 que faire lors que l’on constate une erreur dans le prénom affiché dans le Dt ? juste une lettre à la place d’une autre ? qui faut il contacter ?
Merci
Je vous remercie pour la réponse c’est très claire. En effet, la demande est surprenante mais tout s’explique lors qu’on sait que le conjoint n’est pas d’accord…bref un joie gâchée
@Winwin69 je n’ai pas compris votre préoccupation. Votre conjoint n’est pas d’accord que les enfants aient la double nationalité ?
Exactement c’est ça, il souhaite qu’ils fassent leur choix
Ils ont droit à la double nationalité dans tous les cas, ils peuvent bien prendre les 2 et choisir d’y remédier plus tard. Toujours est-il que vu qu’ils sont français, ça va être compliqué plus tard de justifier le séjour sur le territoire français si ils ne font pas au moins la CNI, car le tds va s’annuler dans quelques mois….
Justement, ils feront leur choix à leur majorité … Ils ont la chance de pouvoir choisir
@Vande34 j’ai du mal à me balader avec mon TDS … j’ai l"impression d’être en situation irrégulière que faire en attendant le CNI ou le PP ?
Merci pour ton retour. On va essayer de convaincre en attendant
Bonjour
Pour les gens de la région l’Auvergne Rhône-Alpes le CERT contrôle les dossiers déposés en mairie le 17et19 juillet.
Bonjour tout le monde … je fais partie du dt 22 je veux bien appeler SCEC c toujours le choix 7 ou pas ?
Bonjour @Nbks à mon avis c’est encore tôt pour nous. Je pense qu’il faut attendre le milieu de semaine pour appeler SCEC
Sinon pour répondre à votre question, oui c’est toujours le choix 7.