Bonjour à tous ! j’ai essayé de créer un compte sur ANTS, j’ai rempli les champs :
-nom . prénom, et adresse email.
ensuite pour me connecter on me demande l’identifiant et le mot de passe,
le problème c’est que j’ai pas l’identifiant et le mot de passe,
quelqu’un à eu ce problème, svp ?
merci d’avance
@samloved so normalement il vs envoie un e-mail avec votre identifiant et le mot de passe vs l avez créer normalement sur l site.
Coucou Samloved il ouvrir Google et tape ANTS.gouv.fr et tu clique sur mon espace tu mets tes identifiant et mot de passe en respectant les majuscule et les caractères spéciaux.
Ça m’a fait ça pour la première fois.
pour créer le compte, tu mets nom,Prénom et email, ils disent que tu reçois un mail avec un formulaire, pour remplir d’autres renseignements? pour accéder à votre espace ?
Désolé pour vous j’espérais qu’un laissez-passer soit possible pour vous
Que dit la mairie à ce sujet?
vivement que vous puissiez profiter de vos vacances
au moins une bonne nouvelle!!
c’est la seule somme qu’ils remboursent on dirait
j’ai eu le même montant remboursé
Bonjour merci beaucoup pour l’info
Bonjour, merci de m’avoir répondu.
Bonsoir félicitations
Normalement il ya un premier mail qui arrive pour confirmer identifiant et après un autre mail pour donner identifiant
@Salome pouvez-vous modifier votre message en cachant le nom qui est au bas de la page ?
Merci d’avance
Bonjour à tous,
@vandreaa merci pour ton retour .
@Salome félicitations pour le courrier . Peut-être l’adresse mail dans le dossier n’était pas correct?
merci, la mairie s’est montré compréhensive, d’où le rdv exceptionnel qu’ils m’ont accordé pour déposer rapidement ma demande. Mais les vacances, c’est mort
Bonjour
Je vous rejoins je suis en étape 3 depuis le 31/07.
Bonsoir ! Merci pour toutes ces informations très utiles car tout cela est plutôt compliqué. J’ai une question si vous pouvez m’aider svp. J’ai pris un Rdv à la mairie le 10 septembre en attendant que les actes de naissance du dt 26 soit publié. Or je pars en vacances à l’étranger le 13 septembre. Est-ce que la mairie nous enleve le tds au moment du dépôt de dossier pour la CI et passeport ? Merci à vous !
On se tiens au courant dès qu’on reçois le sms ou que ça passe à l’étape 4
ah lalaaaaa c’est vraiment dommage!