FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Hello
Scec est sur les adn du dt32; pour le dt36 il faudra demander à partir du 24/11

2 « J'aime »

Bonjour,

pouvez-vous m’envoyer le lien, SVP.
Je ne sais pas où la demander.

Merci d’avance.

Bien cordialement

Hello La loveuse de Pikliz :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Merci bcp. Le parcours a ete celui d’un combattant. Donc, je souhaite a ce que tu recoives prochainement ta convocation pour le retrait de ton ampliation vu qu’on est de la meme prefecture :upside_down_face:
Merci egalement pour le souhait. Et je te souhaite pareil :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour,

Avec bcp d’émotion je peux en fin dire que pour moi la boucle est bouclée en fin! :clipperton_island: :clipperton_island: @teamdecret22 @decret22.

Merci à tous les administrateurs de ce forum! Merci à @Atyes pour vôtres réponses, merci à @Hadrien1 qui nous a bien fait rire avec l’attente de la sortie de ce décret… En fin Merci à tous!!!

ViVe la République, Vive la France, Viva la Vida!! :clipperton_island: :clipperton_island:

10 « J'aime »

Bjr à tous.
Avec un grand sourire, une joie intense je boucle la boucle. Décret 26. Pass et cni récupéré.
Merci à tous ceux qui nous aident sur cmt faire à chaque étape car grâce à vous ns avançons sereinement.
@futurefrancaise j’espère que ça va. Moi ça va, enfin je ferme cette boucle après 5sem d attente pleine pour ma demande de cni et pp .
La patiente un grand mot dans ce parcours, et que je souhaite à ceux qui sont sur la fin.
Bonne journée à tous

4 « J'aime »

Bonjour @toniotvrs pourriez-vous me dire à quelle date avez vous demander votre acte de naissance? et en combien de temps vous l’avez obtenu. Merci!

Bonjour @Christa pouvez-vous m’envoyer le lien svp ?

Bonjour,

Je l’ai demandé le 11/10 et je l’ai reçu hier le 20, en gros 9 jours.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse @toniotvrs!

1 « J'aime »

CC @Ella1
OUF!! Enfin! Ravie pour toi profite sereinement et fièrement de tes nouvelles pièces! :slight_smile:
je vais bien également! merci

2 « J'aime »

génial!
merci pour ces infos précises @dog82 surtt sur le 92!

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, vous allez bien?

J’ai juste une petite question pour vous, quelqu’un arrive à suivre sa demande de passeport/CNI sur le site de l’ANTS? Moi ça me dit que c’est en cours de production mais quand je renseigne le numéro de demande donné en mairie ils me disent qu’aucun titre est en production. J’aimerais savoir si quelqu’un est dans la même situation.

Bonne journée

Même situation ici deux infos contradictoires.
Faut pas trop se fier à mon avis… Yen a ils ont eu le pp et CNI et c’était toujours pas en production sur le site

1 « J'aime »

ça marche @simtiz , merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour @toniotvrs, je suis dans la même situation. Le numéro de demande n’est pas reconnu. J’ai déposé ma demandé en marie le 15/10.

1 « J'aime »

Bonjour
@Vande34
Svp je souhaiterai avoir quelques précisions
J’ai eu mon livret de famille après naturalisation cependant mon enfant n’y figure pas sur le nouveau livret de famille.
Est ce que c’est normale ?
Dois je contacter la mairie ou la préfecture ?
Merci par avance

1 « J'aime »

Bonjour,
oui c’est tout à fait normal si votre enfant est né(e) en France ,Il vous suffit d’emmener votre livret de famille à la mairie pour qu’il l’inscrive dessus.

2 « J'aime »

Bonsoir @As2021
Cette situation est tout à fait normale, votre enfant étant né en France, il vous suffit d’aller en mairie munie de l’acte de naissance et ils feront l’inscription de votre enfant dans le livret

2 « J'aime »

Bonjour,

ENFIN!
La boucle est bouclée… OUI la boucle est bouclée pour mes petits et moi!
C’EST LA FIN d’une longue attente.

Merci à tous les admin de ce forum!
Merci à tous les motivateurs, Les boosters et tous ceux qui font vivre ce forum.
Big up pour votre réactivité…
@Vande34
@Missllolita
@futurefrancaise
@Hadrien1
@teamDT26
@Dt26

Bon courage à ceux qui attendent… La patience est un chemin d’or.

Bon WE à tous.

11 « J'aime »

:boom: :boom: :boom:
BRAVO!! belle photo de passeports & CNI alignés. Un 3 EN 1 parfait!
Je t’en prie @Ro2ro et bon courage pour la suite!! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »