Bonjour @penelope
Il ne faut pas te fier au site. Il n’est pas actualisé en temps réel ta cousine peut recevoir le SMS et tu remarqueras que sur le site il y aura toujours le message en cour de production.
Photos d’identité + facture énergie + pré demande ANTS + copie du titre de séjour sur place + 1ère page du décret + la page où figure mon nom
Bonjour @korba75 merci pour cette information, j’ai rendez vous le 26 Avril, je n’aurai pas encore mon acte de naissance et je me demandais comment faire. Merci pour le partage
Bonjour,
Je ne ferais pas confiance au site ANTS, après mon RDV lundi matin, lundi après-midi c’était déjà marqué en production pour le passeport et CNI. C’est beau d’y croire mais je pense pas que en quelques heures ils aient déjà commencé la production
J’ai mon RDV le 12 juillet pour ma CNI et PP mdr c’est trop long
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien
Je viens d’être naturalisé enfin après plus de 2 ans de procédure (mon REX arrive…)
J’ai entamé la 2ème étape mais je suis un peu perdue je viens de faire ma pré-demande de passeport sur le site de passeport.fr et j’ai payé, j’ai crée mon compte sur le site de l’ANTS mais ma démarche n’apparaît pas… C’est normal ? je ne sais pas si c’est le bon ordre. je veux prendre le RDV en mairie mais dois-je refaire une pré-demande de l’acte de naissance ou de la CNI ?
Merci d’avance de votre aide excellent lundi de paque à tous
Bonjour à tous,
je viens d’être naturalisé et j’ai fait ma pré-demande sur le site de l’ANTS
connaissez-vous une mairie où il y a des dates de dispos assez rapidement (à partir de Mai ou Juin)?
tous les rdv que je trouve sont en fin Juillet au plus tôt
Merci
Bonjour @BIO20
Si la mairie est dématérialisée tu n’as besoin d’amener ton acte de naissance pour le dépôt. Bon courage
Bonjour, il y’a des rendez-vous en juin à Dijon
Bonjour @Baks , je suis ravie d’avoir un retour de vous , grand merci à vous. , J’ai fait deux années et trois mois sur le forum suivant vos conseils avant de trouver le bout du tunnel. Bonne soirée
Bonjour @BIO20
Ah toutes mes félicitations c’était super long mais la patience a pris le dessus. Bonne chance pour la suite
Bonjour à tous,
chers galériens, chères galériennes (pour trouver un rdv la mairie)
sauriez-vous à quelle heure les dispos sont mises?
Lundi matin et vendredi après-midi, c’est hyper vague…
@Isma589 à mon avis c’est clair, j’ai essayé hier matin et j’ai trouvé un RDV pour le 15 juin. Pour info, les RDV étaient disponibles à partir du 13 juin 2022. Je laisse les expertises revenir ver toi. Bon courage
vérifier avec mairie de pantin, de temps en temps ils ont mis des créneaux pour aujourd’hui quand j’ai vérifié hier.
t’as décidément plus de chance que moi!
j’ai passé la journée à checker la mairie de Pantin…rien, que dalle