Bonsoir,
je ne comprends pas le point lié à l’acte de naissance.
Dois-je le ramener avec moi où c’est plutôt dématérialisé ? comment le savoir ?
s’il faut le ramener avec soi comment dois-je procéder pour l’avoir ?
Mon rendez vous est prévu pour le 09 Juin à la mairie de Paris 12eme.
je vous remercie d’avance pour votre réponse
Bonjour à tous,
j’ai été naturalisé avec mon nom au JO du 07 Avril
je viens de prendre rdv pour le 25 Avril (lundi prochain) à la mairie du 8ème arrondissement pour me faire faire mon passeport et CNI
je me demande si c’était pas trop tôt…
j’ai lu quelque part qu’il fallait attendre au moins 3 semaines au moins
pensez-vous que c’est tôt? j’annule le rdv et j’attends? je le maintiens et advienne que pourra?
vos feedbacks sont les bienvenus!
Bonjour @guiliata
Cela dépend, moi j’avais fais 2 semaines et j’ai reçu le SMS de la mairie. Sur Paris c’est plus rapide et après ailleurs c’est entre 1mois et quelques jours.
Bonjour à tous:
dans le formulaire ANTS, demandant la date de naissance de la mère et du père, lorsque le SCEC a demandé l’acte de naissance de mes parents, j’ai répondu que je ne l’avais pas, en réalité ils n’avaient pas d’acte de naissance.
Je connais leur date de naissance, dois-je la remplir ou simplement remplir l’année selon la suggestion de l’ANTS ? Merci d’avance
@Mouitse : Bonjour: j’ai trouvé un slot pour le 26 mardi à la marié de 18eme, est ce que je peux garder ou annulé? je suis naturalisé le 17 avril. Merci d’avance pour votre conseille.
Bonjour @Karthikin
Tu as été naturalisé le 17/04? Ça fait juste pour le 26 mais parfois l’ADN peut être prêt, mai sinon si tu peux avoir un rendez vous depuis Mai c’est plus sûr. Mais il ya certain ADN qui ont été prêt sous quelque jours mais rare. Vas y d’abord, si c’est pas bon tu reprendras un autre rendez vous vers le 10/05. Donc tu imprimes la 1ere page du décret et la page où il y a ton nom. La Mairie te dira si ton ADN est prêt.
Bonne journée
@Karthikin bonjour
Tapez comedec et regardez si votre mairie fait partie de celles qui ont souscrit au dispositif comedec (ils ont accès à l’ADN dematerialisé)
Merci @Vande34 Je ne trouves pas la liste, je pense la ville de paris entier est dématérialisé. la date de naissance de mes parents dois-je remplir les dates ou juste l’année ? merci d’avance et Bon weekend