FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour à tous: mon fils il est né à Paris, j’ai fait une demandes CNI/PP le 26-avril-2022…toujours ‹ encours d’instruction › . Mairie de 18eme.

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est pareil je disais que ça fait vingt jours que j’ai fait ma demande et c’est toujours en instructions. Pas d’ avancement

Bonjour
J’ai une petite question pour la pre-demande de mes enfants je choisis quel motif parmi ceux ci merci

Bonjour: Autre motif, pour mon fils j’ai sélectionnée le 5eme option avec le pre-demande, la mairie ont changé comme autre motif.

1 « J'aime »

J’ai deja sélectionné 5eme motif on verra a la mairie merci

Bonjour à tous
Cc @Rach74, c’est bien ce motif qu’il faut choisir :blush:

1 « J'aime »

Cc lila merci
Je m’en doutais et je me suis dit tu vas me confirmer mon choix
Bonne nuit

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai demander un autre dans la foulée…
Parcontre j’ai encore recu le fameux message de la préfecture que mon dossier est en cours d’instruction au ministère

Je suis ko :joy:

2 « J'aime »

Coucou Gugu
N’importe quoi :thinking::thinking::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

coucou ca depend des mairies ou préfectures… en Ile-de-France c’est de 2/3semaines.pour les titres des enfants vous pouvez annuer.

1 « J'aime »

il faudra juste déposer a la mairie les titres expiré

pour les délais moi la mairie a annoncée 4/5 semaines et finalement 3semaines pour les enfants et moi

1 « J'aime »

Bonjour: 3 semaines pour les enfants géniale ça, j’ai déposé pour mon fils, le 26-avril-2022…‹ toujours en instruction › . Mairie de 18eme. Déjà plus de trois semaines sans avancement des dossier…!

Bonjour merci c une bonne nouvelle si le delai est de 3 semaines moi je vais tenter une chose qu’une dame d’une mairie m’a conseillé je vais prendre mes enfants avec moi le 25 mai pour qu’ils fassent leurs papiers avec moi meme s’ils n’ont pas de rdv le jour meme (qui tente rien n’aura rien) en plus c la dame de la mairie qui me l’a dit elle connaît bien les tuyaux de son administration

1 « J'aime »

j’ai déposé depuis le 09-05 mon dossier est en cour d’instruction ça bouge pas de sa première position
on croise les doigts

Bonjour, faut il faire des démarches pour la carte d’électeur ou celle-ci nous est adressée automatiquement?

quand la production démarre vraiment ça indique production depuis telle date.
pour ma part dépôt le 22 avril en production le 09 mai sms retrait le 14 mai

2 « J'aime »

la boucle est bouclée

j’attends plus que la convocation pour récupèrer l’Ampilation… vous avez les délais?

6 « J'aime »

exemples pour les enfants : ils ont déposé 1 semaine après moi: dépôt du 29/04 en production depuis hier soit sms je pense en fin de semaine …
voilà pour mon REX

2 « J'aime »

Bonjour,

Pouvez-vous si possible transmettre le lien du suivi svp ?

La préfecture a un délais de 6 mois pour la convocation :wink:

1 « J'aime »