Paraît moi ‘ g fait ma demande cni et pp un jour après JO ‘ du coup à ce jour ça me fait 16 jours mais pas de nouvelles pour cni et pp ‘ donc je crois ça va prendre un peu de temps ‘
Bonjour pourriez vous me
Dire si la cérémonie est obligatoire ou pas si jamais je suis absente pensez vous que ça va être grave
Bonsoir @356461 vous pouvez aller sur le site de la mairie ou vous avez fait la demande pour la CNI et le PP et vérifier le suivi de ces derniers. Ou bien sur le lien suivant https://www.suivi-cni.interieur.gouv.fr
Salut @zaka44. Merci pour l’info de 14 jours que je n’avais pas non plus.
Par rapport à la modification que j’ai demandé dans le prénom, j’ai reçu un mail ce matin de scec me disant que l’accent existe dans mon acte de naissance marocain et que du coup ce n’est pas possible de modifier. (Le fait de retirer un accent du prénom s’appelle également francisation du prénom).
Voilà je voulais te faire un retour.
Rappel moi tu as écris au SCEC sur quel mail ?
Bonjour,
Ils répondent vite les agents du scec ? sur quel email tu les a contacter toi @zaka44 ?
J’avais écrit à cette adresse sur recommandation de la personne que j’ai eu au tel : dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr et j’ai mis en copie Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr.
Ensuite: j’ai eu une réponse le même jour de la part de : SDANF-BDGF-FRANCISATION@sante.gouv.fr
Et puis aujourd’hui un officier de l’état civil m’a écrit depuis l’adresse: r2-1.scec@diplomatie.gouv.fr
Bonjour à tous , petite info pour les personnes du décret n°51 aujourd’hui 05/01/18 j’ai reçu la lettre du ministère de l’intérieur .
J’ai toujours pas de nouvelle pour l’ADN que j’ai fait la demande le 21 Decembre, je suis le décret 50… help et le numéro de SCEC marche pas… @zaka44
@ocangel2017 il faut attendre 14 ou 15 jours pour que votre ADN soit établi d’après ce que j’ai compris . Ça marche @zaka44 : )
@ocangel2017 c’est quoi la date qu’il t’avait communique avant laquelle tu devrais pas les relancer ??
A mon avis si tu as fait la demande le jour de ton décret tu devrait pas tarder a le recevoir. D’ici la semaine prochaine. Ils sont dans le délai a mon avis
Ils m’ont qu’il inutile de renouvellerai la demande avant le 5 Janvier @zaka44
Bah voilà tu devrais attendre patiemment
Bravo zaka44 très bien félicitations ancore une fois super mon grand
J ai recu aussi le courrier du ministère
Super. On est bien synchronisé
Mais j pas encore nouvelle pour ADN @zaka44
Pareil pour moi. Mais je pense qu’il faut patienter pour ça d’après les explications que SCEC m’a donné que j’ai décris en haut.