Merci zaka44@ pour ta réponse au fait j’ai rempli tous les champ pour le motif de demande j’ai mis sécurité sociale est ce normal ? Ou il faut mettre quoi comme motif ? Car pour le CNI ET PP c’est bien indiqué que c’est la mairie qui s’en charge eu même je voulais juste avoir une copie de mon acte de naissance français. Par avance merci.
Ces plutôt les noms et prénom et lieu et date de naissance qui pourraient faire qu’il trouverons pas cette personne dans leur registre. Je te pripose d’appeler SCEC.
Bonne journée
@zaka44 pense-tu pas que peut-être le fait de le faire le jour même de l’apparition du journal officiel qui fait que sa pas été finaliser chez SECEC ? J’ai renouveler la demande ce jour je te tiens informé dès que j’ai du nouveau. Bonne journée a toi aussi
Renouveler la demande pourquoi pas ! Mais la réponse que je te répéterais n’étant pas agent de scec c’est de les appeler !
Pour les demandes de ADN qui n’aboutissent pas après le delais demandé par SCEC,
Contactez le SCEC - Tel : 0826 080 604 ( faites * et ensuite le 7 . C’est SURTAXÉ) préciser que vous êtes Français et que votre état civil n’est toujours pas validé. Que Vous En avez besoin pour vos démarches (CNI, PP, …) et demandz à être rappellé par votre rédacteur.
L’agent envoie un message à votre rédacteur. Vous serez contacter rapidement.
Bonne journée
@zaka44, Merci beaucoup pour le l’info 

Sinon t’as des nouvelles pour ton PP et CNI ?
Qui a dejà déposer sa demande de passeport et CIN ?
Moi je viens de finir la pre demande en ligne.! rendez-vous en mairie le 11 Janv.
Les pièces à fournir
L’acte de naissance est demandé par certaine mairie @zaka44
j’ai été à la mairie et on m’a dit pour les nouveaux naturalisés l’acte de naissance est exiger sinon la demande peut rester bloquer à la préfecture s’il trouve pas l’acte de naissance au COMEDEC
S’il le trouve pas OUI!
s’il le trouve pas c’est qu’il y’a un problème et tu ne pourras pas le fournir en papier non plus
C’est pas un sujet nouveau on en a beaucoup parlé déjà
Certaines mairie demande obligatoirement l’acte de naissance et veulent rien savoir de COMEDEC ! C’est des mairies non dematerialisée ! C’est juste dommage.
Mais le sujet est bien connu.
@zaka44 quand tu remplir le pre-demande est est que ils ont te demande date adn et lieu de naissance stp
Merci
Bien sûr. Pour toi et celui te des parents. Couleur des yeux et taille. Timbre électronique à payer en ligne (obligatoire pour une pre demande en ligne)
Ok merci mais le timbre c juste pour le passport ou pas example moi je ne demanderai pas PP dont c ne pas obligatoire pour timbre
@zaka44 oui c’est vrai ! et pour tu pense avoir ton acte de naissance avant le 11 ?
J’espère ! Si je ne l’ai pas avant j’espère au moins que ce sera disponible lorsque la préfecture en aura besoin. Sinon je vais pas hésiter à appeler mon redacteur sur son portable personnel 
la nuit vers 22h
hahahahahah fou ce mec ! tu as son 06 ? 
Je rigolais bien sûr ! Hahahaha je n’ai que son numéro direct de bureau (non surtaxé)
La dernière fois elle m’as appelé vers 18h30. Je pense que c’est une bosseuse !
Elle t’a déjà appeler ? quel jour et pourquoi ?
On m’a pas contacter moi ! apparamennt ils contactent que les gens intéressant comme toi @zaka44 lol
Lol 
J’ai déjà dis pourquoi elle m’as appelé plus haut.