FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

t’es pas gentil @zaka44 :’( loool

##Décret 51

Quelqu’un a eu Satisfaction de sa demande de ADN?

Pour moi pas encore et j ai rdv le 17 jan 2018

Moi j’ai un rdv le 12 janvier ?

MOI j’ai rendez-vous le 11 Janvier :tired_face:

C’est à cause des fêtes ! Tout le monde a pris quelques jours :neutral_face:

Pas encore et j’ai rdv le 15 janvier.

Ca marche pas ce site il demande un numéro de 10 shifts mais celle que j’ai il est plus de 10 shifre par contre j’ai peu me connecté sur www.ants.gouv et du coup ça fait 17 jours la demande est en cours d’instruction en préfecture donc ça bouge pas à l ‘étape suivant

Bonjour tout le monde
Je viens de recevoir un mail en disant que mon état civile a été satisfait donc ça parviendra par la vois postale du coup ‘ ma demande de pp+CNI est toujours à la préfecture de Bobigny donc j’attends encore pour les avoir

1 « J'aime »

Tu es de quel décret stp? et tu as fait ta demannde quand?

Peux-tu me dire que le 17 jours contient le weekend ou pas ? J’ai aussi déposé ma demande de CNI et PP seulement 15 jours après ma naturalisation… :sweat_smile:

Zaka44 te pas le sol mon amis j’ai un N°de téléphone personnel et bureau du Chef de service Central D’état Civil (appui et liason ) c’est été lui que m’avez donné mes informations concernant à mon dossier jjjjjejje :joy: (non surtaxé )

@Bryan2014 Toi avec ton officier de liaison et appui. Ça ressemble surtout à un poste dans l’armée :joy::joy::joy::joy:

Bonjour a tous
Je voulais savoir si il y a des personne de décret 50 qui ont reçu leur acte de naissance , car moi sans ADN je peut pas faire la demande de CNI OU PP
MERCI

@Mari921 Oui il y en a. Remonte la discussion tu va en trouver des REX de @s.f.a.m par exemple

Ce possible mon grand Zaka44 vous me resemble à Saidou061 dans cet forum :joy::joy::joy::+1:très bien…?

Je suis décret 50 et la demande d’ADN a été faite le 21 Dec 2017, pas de nouvelle depuis… je te tien au courant si je reçois le mail ou le courrier… @Mari921

1 « J'aime »

Salut mari921

►Décret n* 50 du 21/12/2017 ►ADN : demande le 21/12/2017 - Satisfaite le : 27/12 envoyer le 28/12 Reçu le 04/01/2018 une semaine après le mail de satisfaction ►Lettre ministère : date de 21/12 reçu le 29/12 Rndv a la mairie le 05/01 ►CNI : demande le 05/01/2018- Reçu le ?? ►PP : demande le 05/01/201…

1 « J'aime »

j’ai contacter le scec ils m’ont que peut etre d’ici 15 janvier je recevrai l’acte de naissance.
Elle ma dit que la demande n’est pas encore traité (ca reste un projet) et qu’il ont un retard par rapport au decret (ils valident les actes de naissance du decret 50 à priori)

1 « J'aime »

Tu les as contacté quand?

D’ici 15 Janvier pour le recevoir c’est plutôt bien. Ça veut dire que la demande peut être satisfaite cette semaine.