Mes amis !!! Je viens de recevoir le mail de SCEC tout à l’heure !!
Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.
La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.
Je suis décret 50 et la demande était faite le 21 Decembre 2017 !!
Après la diffusion de JO lendemain ma mairie pris me demande de pp +CNI et ajourd’hui g reçu satisfaction d’état civil donc demande que g fait a la mairie sans état civil donc je sais pas quand est ce que je recevrai le pp+ CNI ‘ tu as une idée
Merci beaucoup
Moi je le fait depuis le 29/12/2017 depuis pas de mail de satisfaction car n’est deviez pas renouvelé la demande avant le 09/01/2018
Aujourd’'huit je appelais la préfecture de Nanterre si je peut récupérer le document avant la cérémonie le Mr il a dit non il vont me convoque au mois de juin pour la cérémonie .au se tient au courant
►Décret 51 ►J.O : 28/12/17. ►ADN : demande le 28/12/2017 - Satisfaite le : 09/01/2018►Lettre ministère : date de 28/12 reçu le 05/01 ► Rdv a la mairie le 11/12/2017 ►CNI ?? ►PP ??