FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Ah c’est cool pour toi.
Tu me diras si tu reçois ton ADN avant ton RDV :d

Ok on se tiens au courant !
Cdlt

1 « J'aime »

@zaka on peut contacter la scec par email pour avoir des nouvelles ?

Ils ne répondent souvent pas mais ce qui est sûr c’est que si ta demande est pertinente ils vont te contacter ou le traiter.

J ai recu satisfction de ma demande ADN maintenant :v::v::v::v:

@manoles t’en es où dans tes démarches ??

1 « J'aime »

@Med123 tu as fais la demande le 28 aussi ?

@tunisia78 oui je le fait le 28/12/2017 décret 51 du 28 /12/2017

Apres recu mail satisfaction adn aujourd’hui il prendra combien jour pour recevrai chez moi
Merci

Pour les personnes qui ont déposé leur demande de CIN et PP à Paris, les mairies parisiennes retirent-elles systématiquement le titre de séjour après avoir reçu vos nouvelles pièces d’identité?

Merci.

Salut zaka j’espère que cava, j’attend toujours la convocation de la préfecture car sans ca je pourrais pas demandée le passeport et la carte d’identité, car la merie me demande une preuve de la restitution de ma carte de séjour, et cet pour cella je suis obligée de attendre que ma préfecture me envoi la convocation pour aller les voir et leur donner mon encien carte de séjour et obtenir le certificat de la restitution

@manoles C’est quand même nouveau tout ça. J’ai jamais entendu ça. C’est quelle mairie ?

1 « J'aime »

ça n’existe pas. Il faut trouver une autre mairie qui vous ferra les papiers. Carte de séjour vous seront demandé lors de la cérémonie.

1 « J'aime »

Apres recu mail satisfait aujourd’hui il prendra combien jour pour recevrai chez moi Merci

Tu as reçu le mail de satisfaction ou pas?

1 « J'aime »

Oui je viens recu le mail satisfaction

J’espère le recevoir d’ici demain aussi. Logiquement ça devrait le faire puisque j’ai fait la demande le 29/12, après toi @zaka44

Moi j’ai fait la demande le 28 mais j’ai rien reçu jusqu’à ce moment :confused:

Ok faut patienter alors. Je sais pas moi quand tu peux le recevoir

1 « J'aime »

j’attendais 20 jours… et enfin j’ai eu le mail hier… tu l’auras aussi en tt cas :slight_smile: