On a tous fais la demande le 28 alors attends la fin de la journée au moins.
Bonjour tout le monde.
Moi aussi j’ai fait la demande d’ADN le 28/12 mais je n’ai encore rien reçu.
Oui bizarre on a pas de chance cet la merie de Toulouse
SCEC viens de m’appeler que mon ADN est disponible dans le COMEDEC depuis ce matin.
Elle me confirme que je peux aller à mon rendez-vous à la mairie pour le CNI et PP à partir de maintenant. C’est cool 
Ah we félicitations tu voit tu ma même dépasse lol je suis très content pour toi zaka tu le mérite franchement
Tu as déjà reçu toi aussi ton ADN? A nantes pas besoin de rendre sa carte de séjour avant le rendez-vous ! Lol
Non même pas portant j’ai fait la demande sur le site au même jour que ma naturalisation ça commence à datée en plus bizarre ça
Ouais c’est bizare. Mais je pense que certains rédacteurs sont à la traine.
Le mien à 8h elle appelle déjà alors que je ne suis pas encore réveillé ! A 13h elle rappelle et j’ai déjà reçu un appelle d’elle à 18h30 je pense que c’est de loin la meilleure de toute.
Vous avez de la chance à Nantes, ici à Toulouse il rigole pas il veulent absolument que on rend la carte de séjour pour risque de trafic de papier
C’est un prétexte parce que d’ici peu ta carte de séjour ne sera pas valide vu qu’il y’a plus d’étrangers à ce nom et prenom et date et lieu de naissance
Mdr tant mieux on préfère que cet eux qui appel eu lieu que nous, en plus avec le numéro surtaxé et le numéro non surtaxé qui fonctionne plus à cause de moi peut-être lol
Oui portant la carte n’est plus valide depuis octobre mais ils exige que on la restitue et sans cette étape pas de demande de passeport et CNI
Lol. 
c’est sûrement à cause de toi 

Mdr we cet sur dieu merci on est plus à cette étape on est passée à autre chose, pas grave je vais attendre tempis toute façon je compte pas voyager mtn donc ça peut attendre mais j’espère que cava pas tarder la convocation de la. Préfecture
@manoles du coup tu peux pas aller toi même à la préfecture pour rendre ton titre de séjour ? Sans convocation ?
Je sait pas zaka franchement jai panser a ça aussi mais j’ai un pote, qui a ettai naturalisé il m’a dit sa sera rien que te déplace si ta pas reçu la convocation, résultat je suis coincé
Tiens nous informer ! En attendant Aide nous à répondre aux interrogations de ceux qui sont en attente d’être naturalisé sur le forum 1 si tu as un peu de temps.
Bien sur avec plaisir si je peux, personne peut te remplacer lol mais on va essayer inshallah
On se débrouille tous. Mes premiers postes sur ce forum c’est des questionnements par rapport à quand je reçois ma convocation d’entretien et/ou de police. Aujourd’hui je suis naturalisé mais je reste disponible pour partager ce que j’ai pu tirer comme expérience dans ce parcours.
Merci à tous ceux qui sont disponibles pour nous aider.
Mashallah tu a un grand coeur zaka cet bien dieu te récompense inshallah pour tous ça, car cet pas évident ça demande beaucoup de temps à lire et répondre, mais cet fait avec de bon cœur et ça fait très plaisir pour les nouveaux ici