@zaka44 félicitations tu le mérite et esperons pour tous le reste
ça dépend du rédacteur je pense
Félicitations zaka44 bon continuation sii sii 

?
Tu leur as envoyé un mail avant pour leur dire que tu as ton rdv le 11?
@zaka44, peux-tu vérifier la date de satisfaction, c juste ou c moi qui n’ai pas compris ?
@MystereBj tu as raison. J’ai corrigé ça. Merci.
Cest le 9 Janvier 2018
Med123 Tu le reçois mardi prochain chez toi lADN et établi le jour au tu reçois le mail de satisfaction et envoyer le jour même
Salut manoles moi j’ai fait ma demande de Passport et CNI avec LADN la lettre de ministère et la page du décret sur le jo
@s.f.a.m merci cher ami pour ton reponse …j ai eu le mail satisfaction aujourd’hui 09/01/2018
Salut mon pote te partie dans quelle merie ?
Salut. Tout a fait . Exemple de Lyon et sa région ou il faut fournir les AdN en papier même pour les personnes nés français.
Salut j’ai fait la demande ds le 82
Ta de la chance mon amis, dans le 31 ils sont très exigent, je suis obligée de patienter la convocation de la préfecture, est ce que ta reçu la convocation ? Et l’acte de naissance tu la reçu ? Car je me rapelle on l’avais demandée à même temps sur le site et j’ai toujours rien reçu ?
@manoles si t’as pas encore eu satisfaction de ton ADN n’hésites pas à relancer SCEC. Mets nous ton REX comme ceci pour qu’on sache où t’en es.
►Décret 51 ►J.O : 28/12/17.
►ADN : demande le 28/12/2017 - Satisfaite le : 09/01/2018►Lettre ministère : date de 28/12 reçu le 05/01 ► Rdv a la mairie le 11/12/2017 ►CNI ?? ►PP ??
Bonjour j ai un question si notre demande l ADN a ete satisfait chez scec, est ce que notre ADN disponible aussi COMEDEC merci
Faut lire les REX c’est très utile. Sinon on peut se garder de les partager.
Disponible le matin même ou ma demande est satisfaite.
Oui je pense je vais les relancer j’ai pas le choix
Toulouse (31) ►Décret 50 ►J.O : 21/12/17.
►ADN : demande le 21/12/2017 - Satisfaite le :? ►Lettre ministère : date de 21/12 reçu le 30/01/17 ► Rdv a la mairie le ? ►CNI ?? ►PP ??
Après ça dépend de la date qu’on t’a annoncé et à partir de laquelle il est inutile de les relancer !
Cette date est automatiquement deux semaines après !
silence radio pour moi le scec ! rien signaler