FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Pour moi j’ai pas troo besoin de l’acte de naissance, car apparemment quand on est née à l’étranger on a plus besoin de ramenée son acte de naissance pour la demande de passeport et CNI la merie ma dit on va se débrouiller mais il leur fait la prévue de restitution de sa carte de séjour pour faire la demande

Bonjour a tous
Vu que je ne pas reçu le mail de satisfaction de demande ADN , je ma suis permis d’s’appelle scec la dame ma dit que mon acte de naissance partirait cette après midi

@Mari921 c’est pas fait mais ça partira quand meme ? lol

@Mari921 tu as déposé quand ta demande d’acte de naissance ?

@tunisia78 je te conseille d appelle scec maintenant pour demande qui tu n pas encore nouvelle ton ADN peu être tu aura réponds le satisfaction aujourd’hui

1 « J'aime »

Bjr il est fait mais moi je ne pas reçu le mail de satisfation

1 « J'aime »

Oui mais dans quelle date tu l’a fait ?

Donc @tunisia78 c’est possible que ce soit ton cas aussi! appelle SCEC pour savoir !

Bjr je le fait le 29/12/2017
La même je viens de recevoir le mail de satisfaction

@tunisia78 on a demande meme jour 28/12/2018 toi,moi @zaka44

Bonjour,
je viens d’appeler SCEC pour la demande d’ADN que je fais depuis le 25. La dame a validé mon dossier, j’ai reçu tout seuite apres le mail de satisfaction. le courrier partira cet apremidi.

3 « J'aime »

#Les gens vous êtes trop réactif! c’est COOL
Chacun traite rapidement son cas par coup de fil au SCEC je suis content pour vous

2 « J'aime »

j’appelle le 08 et je mets 7 ? c’est ça ce que vous avez fait ?

oui tu appuie sur a touche 7. en plus cellle qui est là aujourd’hui elle est gentille lol

elle ma dit qu’il sera disponible le lundi sur leur plateforme… je pense que le rédacteur qui fait mon acte de naissance s’endort

J’attends toujours le mail de satisfaction moi aussi ! Je sens qe ça va arriver dans ma boite mail cet aprem :smiley:

Oui j’ai reçu mon acte de naissance il y’a une semaine tu peux faire ta demande ds le 82 toi aussi

1 « J'aime »

Ah we quand même moi rien reçu bizarre, je vais appeler scec pour voir quece qui ce passe car j’ai reçu un email de confirmation de la demande bizarre

appelle et dites nous ce qu’il t’ont dis

j’ai fait le 29 et j’espère bien que ça va arriver tôt…