FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour,

Mairie de Cachan avec le lettre du ministère. Je n’ai pas jugé utile de faire la demande de l’ADN, mais tu peux le faire le jour même de la sorti du décret.

1 « J'aime »

Bjr ,J’ai lu un commentaire un peu plus haut que tu été encore bloquer à la 2 étapes ?

@Sam32 oui chui tjr a l etape 2 alors ke mon acte de naissance etait validé depuis le 11 octobre chez nous dans le 92 en ce moment tout est au ralenti

Mince alors et moi qui croyez que tu aura tes papier avant moi je suis passé à le 3 eme étapes depuis le 29 /10 @Sourynia

Salut. j’ai été absent ces 15 derniers jours car j’étais aux « States » en passant par le Canada. Je te dis pas le passage à la Police des frontières , 1 ou 2 questions et hop tu passes. Que du bonheur. Bientôt l’Angleterre. Quand je me rappelle les galères de visa surtout quand tu dois monter a Paris. tout ça c’est du passé. le seul regret il ne tamponne plus ton passeport.
En Avril c’est les prochaines élections, ça va être aussi une autre émotion

3 « J'aime »

@BobdeLyon bon retour a la casa moi j attend tje mes papiers chui tjrs bloquer a l etape 2 gspr ta fais un super voyage gmerai voir les photos histoire de nourrir mes yeux :blush:

@Sam32 mdrr ta vu lol moi aussi j y croyais trop mai au final non tvaura avant moi

on t’as demandé des doc apres naturalisation ?

Nul ne sais tu peu être débloquer et tu passe de l’etape 3 vers la 5

1 « J'aime »

Tu n’a tjr pas reçu tes papiers ?

Oui ils m’ont demandé des scans de ma carte de résident.
D’ailleurs ils m’ont dit de la ramener le jour du retrait

1 « J'aime »

Quel mairie on t’a demander ça ?

La préfecture de police Paris 18ème. @Sam32

Bonjour à tous,
Quelqu’un ici a déposé à la mairie de fontenay aux roses svp ?
Il ya des rdv mais je sais pas les délais,
Je suis sur paris mais ici il ya pas des rdv avant décembre.

Bsr sourynia aujourd’hui j’ai reçu mon adn
Je suis tjrs bloquer étapes 3

1 « J'aime »

salut @Sam32 c’est après combien temps depuis ta naturalisation ou ta demande sur DALI ,???

Slt j’ete naturalise le 6 octobre j’ai fais ma demande le 17 /10 et j’ai reçu aujourd’hui

Bonjour du coup comment ça s’est passé ??

Bonjour, c’est bien passé il faut juste la page de decret + attestation de loyer et ta carte de sejour + la photo

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour l’information,

Ils ont exigé une attestation de loyer ou bien une facture de téléphone et une facture électricité.ça ira vous pensez ?

Merci,

Bonne soirée,