FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Je pense plutôt 44 et 45, Car @strabby et @lyonnaise69100 ont leurs actes qui ont été établis la semaine dernière.

Moi , je suis du décret 43 , mon ADN a été depuis 5 jours donc la semaine passée . :grin:

essayer de te stressre, c’est déjà une bonne raison :joy:

on attend la semaine prochaine fréro, le décret 44 :relaxed:

t’as de la chance moi ma prefecture ils répondent jamais

je fais partie des premiers du décret mon nom commence par un B je pense qu’ils traitent dans l’ordre et c’est pas finie

c’'est le 44 qui a été publié le 06/11 le 43 c’est celui du 28/10

1 « J'aime »

chui rendu compte :sweat_smile:

1 « J'aime »

eux c’est 43. moi je suis 44, et zerrrr :slight_smile:

Moi aussi, chui sur le décret 44 .

1 « J'aime »

on y sera semaine prochaine incha allah.
on n’est plus a 1 mois prêt :slight_smile:

j’espère que tu l’auras avant ton départ, du fond du cœur

1 « J'aime »

@strabby t’as contacté quel service de préfecture STP ?
Puisque je n’arrive pas à les avoir pour leur dire de consulter COMEDEC !!!

Hello,
Je viens de recevoir un courriel de satisfaction d’adn suite à ma demande formulée le 30 octobre dernier. Décret 42.:blush:

Merci beaucoup ça me touche mais j’ai perdu espoir j’ai RDV pour mon visa demain

Je vais demander mon adn en ligne la semaine prochaine :smile:

1 « J'aime »

@Friskou , tu le contacte via le site de la préfecture de ton département ,pour ma part , j’ai eu une dame au téléphone , c’est elle qui m’a conseillé de le faire , tu es quel préfecture ??

C’est bizarre puisque j’ai conseillé pas mal de gens de ce forum à utiliser le site de la préfecture pour avoir les informations à propos de l’avancement du tritement de leurs dossiers.
Mais là il n’y a pas le motif pour que je puisse leur poser la question ?

hhhhhhhhh oui c bizarrrrr frerooo

Bonjour
Moi aussi j’essaye de joindre ma préfecture mais impossible il y’a pas le service approprié pour ça.
Et la mairie veux rien savoir soit disant qu’il peuvent rien faire.
Et la demande adn ne donne rien
La demande adn que j’avais fait n’a rien servis parce que j’avais mis pour demandé CNi et pp et aujourd’hui la dame dé scec m’a dit refaire une autre demande avec autres motifs sinon qu’ils m’ont pas envoyé
Au final comprend rien
Leurs histoires de dématérialisation est complètement faux parce que ça sert à rien mais rien .

1 « J'aime »