bonjour
Félicitation et bienvenue parmi nous
t’as bien compris , comme tu l’as si bien résumé.
sur Paris à toi de voir la mairie qui te convient et prendre rdv sur leur site en ligne.
c’est vrai t’as pas besoin d’ADN pour déposer mais pour la confession, la préfecture attendra que ton ADN soit établi par Scec.
Alors si tu prends rdv quand meme essaye de choisir une date qui se situera au dela de 15 jours moi je te dirais 3 semaines à compter d’aujourd’hui.
à toi de choisir
@Friskou cher frère j’ai récupéré ma carte nationale est mon passeport aujourd’hui et mon ADN aussi.
bon courage à toi et à toutes les amis
Félicitations mon frère @abou-ayah
Je suis très content pour toi, ça fait du bien d’entendre de bonnes nouvelles comme ça
Pour moi, l’agent de la mairie m’a dit que ça sera peut être prêt vers la fin de la semaine prochaine (la demande vient d’être validée par la préfecture).
Il te reste la cérémonie et la carte d’électeur
Bonne journée
Je deprime la mairie m’a appélé, la responsable a appelé directement Nantes, ils lui ont dit qu’il y a beaucoup de retard en ce moment et que mon dossier ne sera pas finalisé avant 3 semaines, elle leur a expliqué que je dois voyager période de Noel et que j’ai absolument besoin du passeport comme mon TDS a expliqué, l’agent de SCEC lui a confirmé que pleins de personnes sont dans cette situation que ce n’est pas un motif pour que le dossier soit traité en urgence
je suis vraiment dans la merde, quelqu’un aurait un motif d’urgence pour que SCEC accélère mon dossier ?
voyage professionnel avec preuve à l’appui, entre autres
La patience et rien d’autre cher ami. Malheureusement c’est Comme sa ses temps si
On est tous les deux dans le même décret. Ils m’ont dit pas avant le 20 décembre. Donc on patiente. C’est juste dans 3 semaines et tout sera ok
Bah je peux pas patienter la mairie m’a confirmé que j’aurai pas mon passeport avant Noel et je dois absolument voyager …
Bonjour,
Tu ne perds rien à attendre un peu plus.
Les informations que j’ai font état du traitement décret 43,44.
Patientez encore un peu.
Bonjour,
C’est pas bien de mentir mais un décès aide vachement et couplé avec un titre de séjour à expiration.
Voyage professionnel avec motivation de ton employeur (lettre et tout ce qui va avec …).
Vous n’êtes pas dans la merde.
Allez à la préfecture et demandez un laissez passez ou un passeport en urgence pour le voyage.
Merci @Halla_bien, je vais voir avec la préfecture alors surtout que je dois voyager avec ma petite famille et que nous sommes tous sans titre de sejour
Félicitation Malili
Moi je le suis déplacé tout à l’heure à la marié car j’etaus Bloque sur le 2 depuis le 14
J’ai ramené mon ADN avec moi
Et la ils me disent avec un sourire que c’est en cour de production
10 mn après 1 er sms
Votre CNI est prête vous pouvez la récupérer
Alors la ???
Je vais attendre le 2em sms pour le pp et je récupère tout
Bon courage @chivas125 insiste auprès de la préfecture peut être tu trouveras une solution.
Bonne chance fréro
Merci @Friskou, oui y’a que la préfecture qui pourra me débloquer, je vais voir avec eux
@Adan21 @Kamel1 @lyonnaise69100
je viens de passer à l’étape 3 ouuuuf
Effectivement c’était l’ADN qui bloquait la procédure.
J’ai quand même pris rendez vous pour fin décembre. Ça devrait aller non?
@Poirotmerci beaucoup. Je réalise toujours pas. J’arrête pas de ressortir mon passeport pour le regarder, je suis très émue. Félicitation à toinaussi’ quel soulagement !
Impressionnant quand même la rapidité. En deux semaines ça était envoyé et en voyant la date de fabrucation c’était en 10 Jours. Comme quoi ça ne bloque en rien le fait de demander le passeport rapidement. J’ai fait la demande 2 semaines après le décret. Ou bien peut être ça dépend des départements. Je suis de la haute Garonne.
Je sous souhaite à tous que les choses se débloquent vite.
C’est ma soeur qui va se marier, la date de mariage ne peut pas etre modifié, j’ai pas vraiment le choix