@Sadian
Rappelle moi quand est ce que tu as fait la demande ?
Tu es de quel décret ?
Je suis du décret 01 du 16 Janvier
J’ai fait ma demande le 18 et satisfaite le 25,j’attends toujours
Merci
L’essentiel que la demande est satisfaite donc ton acte est prêt
Tu peux déposer à la mairie demande de pp et cni
Sinon peut tu mettre à jour ton rex stp
Oui l’es est qu’elle soit prête mais je ne l’ai toujours pas reçu malgré les 10 jours annoncés.
J’ai déjà déposé ma demande de passeport et cni à la mairie (28 Janvier) 4 jours après le mail de satisfaction mais toujours bloquée à l’etape 2
bonjour à tous, quelqu’un de 68 est ici s’il vous plaît ? est-ce qu’il demande la lettre du ministère à la mairie… quelqu’un peut m’envoyer le lien pour voir les mairies dématérialisé?
STP, les pré demande faut les faire séparer une pour cni et une passport ?
Salut. Non au début tu coches CNI et PP en même temps. Comme ça ils seront faites en même temps
ron tdv à la maire c’est pour récupérer quoi ? C’est à la place de la cérémonie ?
Mdr je dois cocher quoi la vu que c’etait une demande par décret ?? @HalaMadrid & @firojojo dsl je vous saoule
et tu coup si on a des enfants, la ou il demande notre nationalité en écrit Français ? @Diane1 Merci
@Dejzi
Tu cliques sur naturalisé français et pour les enfants tu cliques sur né en France et leurs parents français après leur naissance ou un truc du genre
Je rentres chez moi et je vérifie
Merci beaucoup mais comment on fait pour faire une pré demande pour majeur lool j’arrive pas
Hello c’est naturalisé français
Tu achètes les timbres en ligne perso c’est ce que j’ai fait
Déposer le dossier à la préfecture 00/07/2018entretien 01/09/2018 transférera REZE 02/12/2018 j’ai reçu un courrier et demande copie intégrale enarabe et en français j’ai envoyé tout ça 02/01/2019 je sais pas ça prend combien de temps chez SDANF