FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Tu t’es Fait avoir. C’ Gratuit

waw 30€ pour un adn
Tu t’es fait avoir mon ami
C’est gratuit sur le site dali

Bonsoir, je viens de faire une demande sur le site dali, je vais attendre.
Je contacterai la Mairie de Brive pour avoir une idée des justificatifs demandés

1 « J'aime »

Quesqu’on fait de la carte de séjour une fois la cni fabriquée ?

La préfecture va te la prendre le jour de la cérémonie

1 « J'aime »

@fayfine ,une amie a rendu son titre de séjour le jour de la cérémonie !

1 « J'aime »

Oui, c’est à toi que j’ai posé la question lol, tu as fait la pré inscription ? Moi j’ai encore rien fait lol

Attention il y a des mairies qui le réclament,donc on le restitue quand on récupère cni et passeport. C’est mon cas car la dame m’a dit que je dois rendre mon titre de séjour une fois que je récupère ma cni et mon passeport

1 « J'aime »

Où tu dois rendre ton titre de séjour ? à la mairie quand tu récupères la carte identité et le passeport ?

1 « J'aime »

Bonjour @Dejzi
J’ai commencé la pré demande mais je ne l’ai pas finalisé
Pour l’acte jattendrais 2 semaines avant de faire la demande sur dali

1 « J'aime »

Bonjour @Fayfine
C’est encore tôt mais tiens nous au courant de la suite

Je ne compte pas se precipiter à la mairie demander la cni et le passeport tant que je n’ai pas l’acte de naissance, si d’ici 2 semaine je n’ai rien. Je refais une demande sur le site

Je me demande si SCEC finalise les ADN par ordre alphabétique après une apparition sur le JO ???!!!

Salut, oui je vous tiens informé, je ne sais pas comment avoir un suivi de la demande.
Je n’ai pas fait la demande pour mes enfants, j’attends ou je poursuit une demande pour les enfants ?
Merci

Je ne sais pas , mais moi sa ´ammarangerai franchement lool

Y’a pas de suivi pour l’ADN je penses que tu l’a demandé trop tôt donc dès réception de ta demande ton dossier n’est pas encore retourné au SCEC donc il ne sera pas traité et tu seras obligé de refaire une autre demande et tu perdra du temps plus que tu en gagnera
C’est pour ça on préconise l’attente de 2 semaines au minimum.
Tes enfants sont nés en France ? Si oui dès que ton acte est établi tu contactes leur mairie de naissance qui se charge de rectifier leur adn

Mince alors, j’avais compris qu’il faut un delai pour demander la cni et passeport et que je pouvais quand meme faire la demande d’un ADN sur le site dali, j’ai mis le motif pour certificat de naturalisation.
Ce n’est pas grave je pense, je pourrai refaire une demande dans 15 jrs si celle ci n’aboutit pas
Oui mes enfants sont nés en France je ferai une demande de rectification apres la reception de mon ADN.
Merci beaucoup

Ta demande d’ADN tu l’as fait quel jour ?
Je n’ai pas reçu mon adn aussi malgré que ma demande ait été satisfaite depuis maintenant 10 jours jour pour jour

Je l’ai faite hier, comment tu as su que ta demande a été satisfaite ?

Aah ok hier c’est trop tôt
J’ai un mail de satisfaction

1 « J'aime »