@Full90 moi j’ai fais la demande de CNI et PP au même moment. Je ne connais pas cette façon de les faire un après l’autre.
Bonjour zaka44
Je n’ai pas encore retiré de demain ça seras faite est je te dirais
Et bien si te dans le 31 il te faut absolument rendre ton titre de séjour pour pouvoir déposer ta demande de passeport et CNI, pour ça il faut que la préfecture reçois ton décret en suite tu va récupérer ton décret et la ils vont te demander de restituer tout tes documents de identité, et avec ça tu peux prendre rendez vous à la merie.
Slt @zaka44
Mon lieu de naissance ne comprend pas d’accent.
Sur les CNI, les caractères sont en majuscules donc je ne sais pas si ça avait été le cas ils respecteraient les accents (il est rare qu’on mette ses accent sur les majuscules en Français)
@Nant21 c’est ce que j’essaie de vérifier. Mais en remplissant le formulaire de prédemande les accents sont bien pris en compte sur les caractères en majuscule
Pour moi personnellement il y’a pas d’accent
Oui dans mes nom et prénom ou pays il y’a pas d’accent
Pardon sur mon nom de famille il y’a un accent sur e mais ils l’on Pas mis vu que c’est en majuscule
@Diocools pour les noms c’est plus cruciale ! Ça pourrait poser des problèmes plustard? !
Il l’ont mis sur l’acte de naissance ? Sinon à mon avis c’est une erreur à faire corriger !!!
Sur l’acte de naissance non plus il y’a pas d’accent c’est en majuscule je pense que c’est sans gravité pck même sur mon titre de séjour c’etait pareil le majuscule ne prend pas d’accent
@Diocools sans vouloir semer le doute tu peux regarder sur internet ce que ça pose comme problème avec les erreurs d’accents
Après c’est personnel !
Ok ça marche mon ami Zaka je vais jetter un coup d’œil
j’ai besoin de votre aide svp , j’essaye de faire une demande d’ADN via Dali mais quand je clique sur suivant (dernière étape pour soumettre ma demande après avoir tout rempli , il me remets ici cf impr ecran :
je vous remercie de bien vouloir m’aider svp
ok merci je vais essayer ça et je vous dirai
Merci ça marche pour moi , merci beaucoup . bon dimanche
Salut. Désolé pas d’accent ni dans le nom ni dans le lieu de résidence
Hors sujet mais intéressant pour les jeunes de 16 à 25 ans.
Si vous êtes devenu Français entre 16 et 25 ans, vous devez vous faire recenser :
dans le mois qui suit l’acquisition de la nationalité française (ou la date à laquelle cette acquisition vous a été notifiée),ou dès que la décision de justice vous ayant reconnu la nationalité française a force de chose jugée.
PS ; j’ai 25 ans mais je vais avoir mes 26 ans à la fin de cette année. Dois-je faire cette démarche ? Avez vous un avis ?