Forum 2 : NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

hahahah j’avoue :smiley: Je pense les agents ont bcp de calls et si on peut etre courtois et polis ça coute rien

1 J'aime

Bonjour @lauwk c’est super pour toi mais comment avez vous fait pour avoir un rdv à la mairie du 6ème, sur le site des rdv de paris lorsque je mets mon code postale de résidence , le serveur ne me propose pas toutes les mairies.

Hello moi j’ai recu le sms pour la CNI hier :smile:

6 J'aimes

@lauwk Hello;

Suite à tes messages, j’ai fait la demande hier soir sur DALI. Demande satisfaite tout à l’heure. j’ai appelé la dame elle m’a dit que l’acte à été établi juste hier lol. Semaine prochaine je l’aurais chez moi.

Now j’ai un RDV pour le 5 Juin mais c’est trop loin du coup, des astuces pour trouver un créneau dans une autre mairie ?

1 J'aime

Oui c’est un bug, met juste 75000 :slight_smile: ça change rien tkt pas (j’habite à paris non plus)

il faut combien de photos pour le dépôt ?

Hello l’ami :slight_smile:

Excellente nouvelle :slight_smile:

Go sur le site de prise de rdv pour les mairies parisiennes, tu met 75000 et tu check souvent là

https://rdv-titres.apps.paris.fr/eAppointmentCNI-internet/element/jsp/specific/pgcp_DSIC_CNI.jsp

Normalement y’a des créneaux tkt pas.

Meme JO ça passe, fonce

Super content pour toi. La boucle est définitivement bouclée en effet. Profites bien de ta nouvelle nationalité et j’espère qu’elle t’ouvrira bien des portes. Merci pour ton message

1 J'aime

1 photo :slight_smile: (j’ai pris mes photos dans un photomaton en gare)

1 J'aime

Cool! il m’en restait une seule :smiley:

1 J'aime

Merci,

Je vois 2 date pour semaine mais j’aurais pas l’ADN d’ici la. comment as tu su qu’avec juste le JO ça passerait ?

J’essaye de les appeler aussi cas même.

1 J'aime

Toutes les mairies parisiennes sont dematérialisées (en Ile de France la grande majorité il me semble)

Voila un lien pr savoir si une mairie A n’a pas besoin d’ADN (https://ants.gouv.fr/Les-solutions/COMEDEC/Villes-adherentes-a-la-dematerialisation) . Tu peux aussi appelé pour être tranquille

Hello tout le monde,

Des créneaux se libèrent dans le 15eme à Paris, ils sont super gentils, le jo suffit j’ai déposé là-bas pourtant j’habite dans le 95.

Bonne journée

2 J'aimes

Sans ADN je suis d’accord, c’est plus s’il faut la lettre du ministère ou pas.

1 J'aime

Salut,

J’ai recu le sms pour la CNI hier et le PP aujourd’hui et toi ?

2 J'aimes

J’y suis allé sans lettre du ministère

Merci beaucoup mon ami Makiavel
Bonne continuation et surtout réussite dans tous tes projets !

1 J'aime

Ok,

Je viens d’en prendre un pour lundi prochain dans le 15eme… j’espère que ça va le faire.

Hello @Mama75 :slight_smile:

Où est ce que tu vois étape 2 ou 3? Je vois pas où c’est sur ANTS

Merci ^^

Hello à tous alors voila la boucle est bouclé pour moi aussi !

J’ai recupérer ma CNI hiet et mon PP aujourd’hui.
Depot a la prefecture du 4eme avec ADN j’ai tout recu en 2 semaines.

Je ne sais pas si le depot avec ADN est plus rapide ou pas les REX diffère je pense que sur Paris c’est plus rapide avec ADN car plus de demande je pense et dans les Mairies en banlieue je pense que meme sans ADN c’est rapide cela reste mon avis bien sur.

Pour ceux qui souhaite prendre rdv dans une mairie a paris les plages horaires pour la semaine d’apres se libère tous les vendredi apres midi et il me semble que le mercredi matin des plages se libère pour le lendemain.

5 J'aimes
Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com