FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Ca été rapide pour toi Mama
Ça a pris combien de temps en tout ?
J’ai déposé moi vendredi dernier :blush:.

Salut @Mama75 ;

Félicitations !
Mais la CNI est vraiment très moche :smile: . Je ne sais pas pourquoi la France n’opte pas pour un format CB pour les CNI comme c’est le cas pour les titres se séjours ou les permis de conduire ! , c’est plus pratique. je n’aime pas de tout ce grand format qui rentre même pas dans la portefeuille :joy:

1 « J'aime »

Oui finalement sa a pris 2 semaines pour les 2 c’est plutot correct comme delais surtout à l’approche des vacances

1 « J'aime »

Exactement ,
Je pense que ça n’en devrait pas tarder aussi pour moi.
Félicitations
C’est enfin terminé
Place aux projets !

1 « J'aime »

Hello,

Merci, Totalement d’accord avec toi horrible je n’aime aps du tout beaucoup trop grande mais le passport est beau lui haha. Tu n’a toujours pas recu le sms pour ta cni ?

1 « J'aime »

Je me suis rendue en mairie hier pour faire la demande d’inscription sur les listes au cas ou ils m’aurais zappé lol c’etais une sureté maintenant j’attend ma carte electorale normalement je devrais la recevoir a temps d’apres la dame de la mairie.

1 « J'aime »

Merci mama :slight_smile:

j’ai ce message :

  • Il n’existe pas de suivi pour cette demande.
    Le numéro de demande saisi n’a pas encore donné lieu à une demande de production du titre d’identité ou votre n° de demande n’est pas correctement renseigné

C’est le numéro de demande que j’ai eu sur le reçu que j’ai mis

C’est trop tot?

@Mama75 ; si bien sûr j’ai récupéré la CNI aujourd’hui :slight_smile:

C’est la délivrance complète pour nous les deux donc :smile:
Espérons que ça sera rapide pour tous ceux qui attendent

T’es tranquille donc maintenant pour ton voyage :blush:

Moi je reste un peu aux deux forums pour deux amies une de la série 39 toujours pas naturalisée !!! et l’autre de la série 7

1 « J'aime »

Mama j’ai vérifié sur ANTS
Le statut est : « demande en cours d’instructions en préfecture »… en combien temps ça passera à l’étape suivante ?

Hello :slight_smile: T’as mis quel numéro de demande? j’ai essayé les deux. C’est trop tot? vu que j’ai deposé ce matin?

1 « J'aime »

Moi sa à mis 1 semaine et demi il me semble et 3/4 jours pour passer de l’etape 3 à la 4.

1 « J'aime »

Ah oui c’est tot encore essaye demain lol apparement d’apres notre cher ami @jtaqwtea le site est actualisé à 00h

2 « J'aime »

Aaaaaaah d’accord hahaah

En tout cas, c’était une agréable aventure avec tout les amis ici :slight_smile: Je souhaite vraiment le meilleurs à vous tous

4 « J'aime »

ok merci j’ai pu avoir un rdv pour lundi.

1 « J'aime »

Super ^^ Bon courage à toi l’ami

@Mama75
Bonjour mes félicitations à toi tu pourras voyager tranquillement inchallah

1 « J'aime »

Merci oui exactement @FOFANA12

1 « J'aime »

@lauwk salut tu as déposé dans quelle mairie? Avec que le JO? Ou avec JO + ADN?

1 « J'aime »

Hello l’ami, j’ai déposé dans la mairie du 6ème ce matin juste avec JO. J’ai imprimé et donné le mail de satisfaction d’ADN de SCEC

@lauwk d’accord tu as reçu le mail de satisfaction après combien de jour de demande sur DALI?