Bonjour à tous et à toutes,
Dans mes recherches de forum sur la naturalisation, je suis tombé sur
Easytrangers pour lequel je me suis inscrit le 12 décembre 2018,
quelques mois après mon entretien en préfecture. En devenant membre de
ce forum, j’ai eu à partager les expériences des uns et des autres, j’ai
pris le temps d’écouter, j’ai pris le temps de lire les messages, j’ai
pris le temps de savoir que la naturalisation est un véritable projet
pour chacun de nous. Parfois, je n’ai pas passé des nuits correctes,
j’ai passé des moments de stress et d’angoisse, je me posais la question
à quand la fin : je devrais comprendre que tous ces moments
constituaient le charme de la naturalisation. Pour tout dire, ce forum
m’a donné un véritable enseignement.
Dans mes échanges différents, j’ai été marqué par la sympathie de @Mama75, @FOFANA12, @HalaMadrid, @Alstone, @Dejzi, @Benediction78, @YAYOUDA, @Cryptogenique sans oublier les autres qui m’ont beaucoup apporté dans mes questions et mes inquiétudes : une expériénce enrichissante.
Aujourd’hui, je suis devenu Citoyen Français grâce à vos conseils :
quelle joie de voir le monde s’ouvrir à moi pour d’autres opportunités.
Avec un grand pincement au cœur, loin d’être égoïste et opportuniste, le moment est venu pour moi de vous dire Aurevoir.
Cependant, tout en restant attaché aux valeurs de ce forum, je pourrai apporter mon expérience dès que je peux aux nouveaux et nouvelles personnes aspirant à la nationalité française.
Sachez que ce forum est un porte bonheur car il y a tout les conseils pour devenir Français(e) !
Courage à tous et à toutes
Vive la France, Vive la République !
Bonne journée !