Forum 2 : NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@lauwk salut tu as déposé dans quelle mairie? Avec que le JO? Ou avec JO + ADN?

1 J'aime

Hello l’ami, j’ai déposé dans la mairie du 6ème ce matin juste avec JO. J’ai imprimé et donné le mail de satisfaction d’ADN de SCEC

@lauwk d’accord tu as reçu le mail de satisfaction après combien de jour de demande sur DALI?

J’ai fais la demande le 28/04 (le jour du décret). Satisfait hier

1 J'aime

Lettre du ministère reçu ce jour. Décret 15 du 28 Avril. Tout est passé vite pour la série 41 diapres ce que je vois.

1 J'aime

Bonjour,
Mon dossier est arrivé chez SDANF, cette semaine combien de temps pour connaître le numéro ministériel, ils envoient par email, ou je dois les contacter?
Merci

Bonjour @Ruka

Tu n’es pas sur le bon forum, tu dois aller sur le forum 1.
La SDANF n’échange pratiquement pas avec les usagers, comment sais-tu que ton dossier y est?
Normalement ils t’envoient un e-mail :e-mail: à réception de ton dossier mais c’est pas systématique.
Pour connaître ton numéro ministériel, il faut essayer de contacter la personne qui t’ a reçu en entretien à la préfecture.

Lettre du ministère reçu aujourd’hui.decret 15 du 28/04
Prise de rdv pour dépôt de passeport et Carte d’identité

6 J'aimes

Super. Très content pour toi. Je suis passé à l’étape 3 juste le 9 dernier. J’attends encore. Pas de sms

2 J'aimes

Franchement je ne comprend plus rien . Depot le 19 avril avec la lettre du ministere et and validé et toujours étape 2 ce jour. J’appelle la mairie mais ils me disent que suite naturalisation c’est plus long …

1 J'aime

Bonjour mon ami je suis content pour toi
Courage pour la suite

1 J'aime

Bonjour le amis,

Je viens de recevoir ma Lettre du ministère suite au décret 15 du 28 avril :tada::tada::tada::tada: youupi

2 J'aimes

Bonjour mes amis Je suis nouveau ici j’ai une question je viens de voir mon nom aujourd’hui sur le Jo. est-ce que je peux entamer mes démarches pour mes papiers déjà. où il faut que j’entends la remise des la nationalité merci

Merci bien. Tu en es où toi aussi ?

J’ai un rdv le 27/05 pour dépôt de passeport et cin
Mon ADN à été établi le 6/05 et j’ai reçu hier la lettre du ministère.en attendant de recevoir l’ADN

Bonjour au membre du forum 2 mon nom est apparu au décret numéro 17 quesque je doit faire maintenant je vo8 demande d’ADN il faut que je le demande ou il vont m’envoyer comme la lettre du ministère merci

3 J'aimes

@Adja1 tu peux demander ton ADN si tu veux . Mais cela ne t empêche pas de pouvoir prendre rdv pour ton passport et cni . Avec le Jo c’est possible de le faire . Tu peux imprimer la première page du jo et la partie où figures ton nom. Après je sais pas oh tu vis mais dans ma ville la besoin de rdv à la mairie .

1 J'aime

D’accord je vais lundi à la mairie pour demandé merci beaucoup

Et pour les enfants ils sont né ici je demande ladn pour eux aussi

Bonsoir félicitations pour les enfants pas besoins de demander leur ADN sur le site DALi vu qu’i Sont nés en France.

1 J'aime
Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com