Et pourtant j ai rien dis de mal dsl pour le dérangement
Bah, vous me dites s’il y a un soucis
Alors que j’ai tout juste répondu a la questions, après peut etre on sait mal compris mais passant à autre chose
Bonsoir tout le monde
J’ai récupéré ma CNI . J’ai reçu le message hier le 03/06 et je l’ai récupéré aujourd’hui. J avais fais la demande pour le PP et CNI le 06/05
J’ai récupéré mon PP le 29 mai et la CNI le 04/06 . Presque un mois pour tout avoir . Il me reste juste à envoyer ma CNI un peu partout vu que j’ai fais une francisation pour tout changer
Je reste sur le forum si je peux aider
Bonjour @Mamoudou_gassama49 oui effectivement j’ai perdu tout mes documents depuis le 23 mai pas du tout la chance cni récupère même pas 2 mois je l’ai perdu
Moi j’ai reçu lundi et demande faite 12/05
Bonjour décret 17 j’ai eu mon ADN aujourd’hui demande fait le 13 Mai
Bonjour tous le monde, SVP une fois le dossier de passeport et CNI passe à 3/5 sur le site qu’elle est la durée moyenne pour récupérer les documents?
Bonjour
@FOFANA12
Ah oui c’est terrible!!! T’as déjà demandé un autre rdv ou pas ?
Bonjour @Sarah69
C’est la fin du parcours donc c’est très rapide , 3 ou 4 jours
Bonjour ami @Mamoudou_gassama49 j’ai demandé mon ADN. hier c’était le dernier jour je l’ai pas reçu est-ce que c’est normal merci bien
@Mamoudou_gassama49
Bonjour oui j’ai déjà déposé depuis le 27 mai car cette date presque toutes les mairies étaient un peu vide lol donc du coup j’ai eu plusieurs choix mais seulement que un titre perdu prend plus de temps
Salut, Oui mon ami mon ADN a été satisfaite une semaine après la demande, 4 jours plus tard je l’ai reçu chez moi…
Bonjour @FOFANA12 sans forcément envoyer de mail au DALI reçois ton un PAN après la publication du JO par SCEC ou la demande sur DALI est obligatoire ? Merci
Bonjour @olive 
Je pouvais, car c’était une réponse a multiple choix ! Par contre j’ai choisi qu’une seul !
Salut tout le monde !
Ci-dessous mon REX mis à jour, j’y suis presque!!! 
Connaissez-vous (en moyenne) le délai d’attente entre l’étape 3 et 4 ?
Paris (75)
► Dépôt de dossier : 11/10/2017
► Entretien préf : 09/11/2018
► Transmission à Reze : 30/11/2018
► N° Reze : 2018X041 XXX
► SCEC : 13/02/2019
► DECRET N°16
► JO : 05/05/2019
► DEMANDE PASS & CNI : 22/05/2019 étape 1 et 2
► DEMANDE PASS & CNI : 05/06/2019 étape 3
Merci pour votre retour je l’espère
Bonjour, @FOF77 je me doute que PAN soit pour tout le monde
Normalement c’est pour des personnes qui ont changé de nom si je me trompes pas, on leur envoie un courrier afin de signer leur PAN avant de leur remettre ainsi un ADN
Nous par contre comme on a pas changé de nom, on aura notre acte de naissance le jour de la cérémonie
Les gens font la demande sur dali, soit pour donner à la mairie pour une fabrication de CNI ou soit pour avoir au moins un ADN chez soit.
a moins que si je me trompes
@FOF77
La demande sur dali est d’être rassurée que la demande a été satisfaite pour n’est pas être bloqué à l’étape 2 à la demande votre titre et sans que vous ne demande pas l’acte vous allez pas recevoir d’acte vu pour eux toutes les mairies sont dématérialisées et que pendant la cérémonie ils vont vous remettre une copie aussi donc du coup il faudrait forcément demander avant de recevoir
Vive la France vive la république
@olive
Bonjour pas forcément tout demandeurs de nationalité a droit à un premier temps à un pan c’est votre projet d’acte de naissance certain reçoivent car il peut avoir un doute sur le nom le prénom lieu de naissance ou le nom prénom de votre parents et après ce projet d’acte de naissance il part a reze au ministère pour le journal officiel et après le journal officiel il retourne à reze pour mettre le numéro du décret sur l’acte voilà un peu
Vive la France vive la république
Bonjour,
Mon nom est apparu au décret 18 du 19 mai, j’ai fais une demande d’ADN sur DALI le 27 mai mais a ce jour la demande n’est pas satisfaite !
Est ce que des gens du même décret que moi ont déjà reçu leurs ADN ou non ?