FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@Valmarnaise ahh super ! merci pour l’info. Tu es avance par rapport à nous :laughing:

2 « J'aime »

Bonjour @Valmarnaise,

Ce qui veut dire que les ADN du décret 22 ont commencé à être établi. C’est une bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Tu t’es renseigné a la préfecture ou mairie ?

content pour toi l’ami bientôt le bout du tunnel de la naturalisation

2 « J'aime »

Super merci @Valmarnaise, ça veut dire que ça commence à bouger. Tu as fait une relance ou c’est juste un mail qui est arrivé suite à ta demande initiale du 15 juin? En tout cas félicitation à toi.

1 « J'aime »

@Keka22
Oui j’ai fait une relance par téléphone hier.
Merci beaucoup!
Bien à vous,

1 « J'aime »

Oui, le jour où je récupérais mon passeport ils m’ont dit que la procédure de fabrication n’est pas la même et en cette période estivale ils privilégient les passeports. Peut être la semaine prochaine je passerai à l’étape 3.

1 « J'aime »

@Valmarnaise, @Ksanflo, @Mamoudou_gassama49 et la team du décret 22, je pense que SCEC a bien fini avec nous: j’ai également reçu les mails de confirmation pour les ADN, demande satisfaite! ADN par courrier d’ici 10 jours. Ouf enfin

5 « J'aime »

:sunglasses: cool @Keka22 enfin !! Tu n’as plus qu’ à filer à la mairie.

1 « J'aime »

Aaah ouais j’ai eu peur j’ai crue que depuis le 5 juin t’avait tjrs pas récupéré ni ton passeport ou ton CNI

1 « J'aime »

@Keka22, j’ai appelé à 13h et mon adn n’était toujours pas encore établi. Tu les as appelé pour faire valider ta demande de Dali? Quand as tu fats ta demande?
Merci

Bonjour
@Valmarnaise
Ta déjà fait une demande pour les Pp -Cin ou pas
Moi j’ai Mon RDV les 15 juillet et j’ai ne Rien reçu :receipt: le plus :woman_shrugging:

Bonjour @Zaza76 !
PP e CIN pas encore fait
Aujourd’hui ils ont validé ma demande de ADN.
Je pense aller dans ma Mairie la semaine prochaine- pas besoin de RDV.
Vous êtes de quel décret?

@Valmarnaise
Merci beaucoup De votre réponse rapide
Je suis de décrit 23 et j’ai une rdv le 15 juillet
À paris

Super ! Merci pour l’info ! Dans ce cas je vais les appeler la semaine prochaine si pas de nouvelle demain par mail.

Bonjour les amis je suis du décret 21 ADN demandé le 21juin mail de satisfaction ok jusque là rien dernier jour avant la relance c’est le 6juillet

Dommage de demander le même jour du JO,
Vous êtes obligez d’attendre au moins un mois et demi pour recevoir votre adn comme moi bon courage

Non @olive mon décret 21 date du 8juin et j’ai demandé mon ADN le 21juîn deux après la j’arrive à la date d’échéance 6juillet pour refaire Une autre demande

1 « J'aime »

@Jeko tu peux appeler SCEC, ils valideront ta demande, j’ai fait pareil !

Ah non j’en ai marre de dépenses mes sous àvec lés appel hors forfait

1 « J'aime »