FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Sisi, j’ai récupéré le PP il reste la CNI

1 « J'aime »

Deux semaines après votre JO c’est ça ?

Oui @olive c’est exactement ça

Bonjour, j’aurais voulu savoir quel est le temps de fabrication du PP et de la CNI ? Je ne parle pas de l’étape ADN ect … Juste la fabrication. C’est pour un août et j’ai pu comprendre que ca prenait plus de temps. Merci bcp

1 « J'aime »

Bonjour à tous , j’ai récupéré aujourd’hui mon passeport reste le CNI . Mais jusque là je n’ai pas encore reçu le courrier officiel de confirmation du ministère … est ce normal ? Savez vous quelles sont les démarches pour récupéré l’adn d’origine ? Merci d’avance

2 « J'aime »

@Artur87

Combien de temps ta demande de PP est restée à l’étape 3 ?

A quelle date à tu déposé ta demande de PP ?

Je suis à l’étape 3 :slight_smile:

Bonjour et Félicitations
@Artur87

Vous êtes de quelle d’écrit SVP et vous avez Faire votre demande avec une ADN ou sans
J’ai une RDV le 15 juillet Et je n’ai toujours rien reçu ni courrier de Ministre ni ADN
je vous remercie par avance

Slt les copains/ copines du forum
Bonne nouvelle pour moi mes titres sont passé en cours de fabrication étape 3 .
Pour info : dépôt de la demande le 24juin 19 a la préfecture du 4 ieme arrondissement sans ADN . J’avais la lettre du ministère mais ils m’ont pris que la copie du JO.

Pour ceux qui le souhaitent car j’ai fait la même chose avant de déposer RDV, j’ai vérifié quel préfecture ou mairie était réactif Via les REX de nos amis dans le forum et j’ai constaté que deux était rapide:

la préfecture du 4ieme est assez rapide pour le traitement de dossier quelques REX la haut le prouve et il ya la Garenne colombes aussi qui est assez pas mal donc voilà pour les amis qui voudront déposer prochainement Rdv en mairie ou préfecture

2 « J'aime »

@Zazaboy
Très bon nouvelle
Je suis contente Toi

1 « J'aime »

8 jours le pp est resté à l’etape 3 . J’avais fait le dépôt le 13 juin

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Zaza76 . Décret 21. J’avais fait ma demande sans adn et sans courrier du ministère, juste la copie du JO

Bonjour,
Ça y est étape 3 pour la CNI
@Zazaboy

2 « J'aime »

Hooooo
@Artur87 Merci Ça me rassure Mais Vous l’avez fait dans quelle mairie s’il vous plaît bon week-end :pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3:

je l’ai fait à la mairie d’Asnieres , mais domicilé a Paris . Connaissez vous quelles sont les démarches pour récupérér l’adn d’origine ? Merci d’avance

@Artur87
R Bonjour Merci beaucoup
Je crois y’a pas que Scec Que devons vous envoyer votre ADN
Oh la la Ce n’est pas facile tout ça bonne continuation et bon courage à vous et merci encore​:pray:t3::pray:t3::pray:t3:

1 « J'aime »

Hello les amis, @isodior, @olive, @bleu75, @Avion390, @acrkfd, @Mamoudou_gassama49

ça avance de mon coté, titre en cours de production (étape 3).

6 « J'aime »

Bjr @RashBoyz, non je n’ai pas appelé SCEC, j’ai juste reçu des mails dans l’après midi m’informant que mes demandes d’ADN faites sur DALI étaient satisfaites.

1 « J'aime »

@Mamoudou_gassama49, grave!!! Suis contente.

1 « J'aime »

Ah sa c’est la bonne nouvelle du vendredi faut sortir le champomy

2 « J'aime »

Félicitations pour cette bonne nouvelle courage bientôt la fin d’un long processus

2 « J'aime »