Slt Julia date de jo ? T a fait qd demande dali et validé quelle date ? Merci
Bonjour,
y a t il qqn parmi les naturalisé de 28 janvier (decret 002)qui a eu son act de naissance validé?
Bonjour
Une question:
La demande de changement de mon apparaît dans le même JO que la sortie de la naturalisation?
yes, c’est obligé. Sinon y a une erreur!
Super!!! Non, pas encore pour moi …heureusement que j’ai ne pas besoin de suite :)) .
Salut @Sofiane08,
Je viens de recevoir l’émail de satisfaction du SCEC, je vais recevoir l’ADN dans 10 jours.
Bonjour la famille svp dites moi la liste de papiers a fournir pour le rdv à la mairie? Je sais qu’il faut la photo d’identité ; un justificatif de domicile ; la lettre de Rezé et une copie du décret aussi? Après c’est tout?
Bonjour @Clandestindumonde La demande pré-remplie, 1 Photo d’identité, 1 justificatif de domicile, le timbre si tu fais la demande de passeport en même temps, tu peux ramener la lettre de Rezé.
Bonjour @contador86,
Ils disent qu’on est inscrit d’office mais moi je ne suis pas inscrit, après verif il n’y a rien sur ma situation électorale. Je me suis donc inscrit… Pourtant ils disent que depuis 2018, tous els naturalisés sont inscrit d’office…
Sinon c’est comment de ton côté ?? Tu as vérifié si tu était inscrit d’office ?
Slt la date décret stp ? T fait demande ADN sur dali qd??
Bonjour @Chabbaz,
Effectivement, ce n’est pas automatiquement l’inscription. J’avais vérifié aussi et après je me suis inscription la semaine dernière.
Sinon ça va les choses avancent doucement, j’ai reçu mon courrier ministériel, mon ADN a été validé hier et mail de satisfaction reçu cet après midi.
Ce matin j’ai fait le dépôt de la CNI/passport pour mon fils et moi.
Slt ruka t es naturalisé ?? Ou pa encors
salut les amis CNI et passeport récupéré reste la cérémonie courage à tous
Salut @aboun78,
J’ai été naturalisé sur le décret 01 du 22 janvier et j’ai fait ma demande sur dali le 31 janvier.
J’ai du envoyé un émail à ma rédactrice au SCEC pour qu’elle valide mon ADN car j’avais rendez-vous aujourd’hui pour faire ma CNI.
Cordialement,
Okay tout est bon alors merci 
Tu as eu la date de convocation ou pas encore ?
non pas encore l’essentiel est que j’ai fini avec la paperasse et toi ?
salut les amis, j’ai reçu la convocation pour la cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française. Ils m’ont demandé de me munir de mon titre de séjour par contre la mairie à laquelle j’ai eu mon passeport et ma CNI m’a déjà récupéré le titre de séjour.
cela pourrait me poser problème lors de la cérémonie ? merci bcp en avance pour vos retours.
Bonjour l equipe de 28 janvier …des nouvelles ?
Non non pas de souci
Ca mit combien de temps pour recevoir le courier avres le JO?