Du coup tu pars qu’avec le jo.
Salut tous le monde… je viens d’appel la mairie ou j’ai pris ke rdv pour pp et cni la dame m’a expliqué il leur faut adn ou decret… donc decret on reçoive lors deu cérémonie…
Pourriez vous me dire ds kel mairie j’app Pour prendre le rdv ou jo est suffisant svpppp
Aidez moi je dois aller a l’étranger pour 6 mois dans le cadre de mes etudes le 30 mars
Salut nimra,
À Paris, ils ont pas besoin de décret ou ADN.
Une copie de jo comme justificatif de la nationalité suffit
La dame m’a dis acte de naissance est obligatoire ou decret
Perso, je suis allé au service CNI passeport à Paris 4. C’est passé. La dame a même pas regardé le jo
Je viens d’app La mairie de Drancy ils ont dis c suffisant jo mais le rdv est le 24 mars c trop loin … je ne sais pas pk la mairie de 77340 me demande… mon rdv est le 10 mars … wje ne sqis pas koi faire
Regarde sur Paris. Tu auras plus de chance de trouver quelque chose de plus récent
D’ailleurs, pour info, je viens de recevoir un email qui vient de la mairie de Paris pour l’inscription sur la liste électorale.
La demande de dépôt a été faite hier… Par qui? Je sais pas…vous l’avez eu ça aussi ou pas?
Bonjour j’ai été à mon rendez-vous de dépôt passeport et carte d’identité, arrivé à l’accueil l’agent a vérifié mes documents le jo, copié de mon titre de séjour, copié de mon passeport, copie quittance loyer, pré-demande, timbre, et photo puis il ma remis un ticket. Quand mon numéro a été appelé l’agent m’a reçu au bureau,
1- le jo ne suffit plus comme preuve dans leur mairie il faut la lettre du ministère
2- la photo n’est pas conforme trop de rides .mdrr .
Il m’a dit de repasser l’après-midi si j’ai reçu la lettre.dommage je n’ai pas encore reçu la lettre.
Concernant l’ADN j’ai appelé scec la dame m’a dit qu’il faut 3 semaines après le jo donc pour le décret 5 du 16 février c’est pour le 9 mars et pour la lettre semaine prochaine . Bon courage à tous
Ah c’est vrai?!! Tu étais à quelle mairie? À Paris aussi?
C’est bizarre. La dame qui m’a reçu a même pas regardé mon jo !
Ah. Essaye une mairie à paris. Ils sont plutôt cool je trouve.
Trop de rides mdr. mais quelle excuse de bidon hahah
@Ptitloup75 la dame n’a pas été sympa son collègue à lui seule ça aller passer elle m’a même dit de prendre un autre Rdv son collègue lui a répondu il peut repasser l’après-midi une fois qu’il a la lettre . Mdrr
Bonjour
Je suis vraiment désolé bon courage
Merci
Bonjour
Ah bon je pensais quà drancy c’était sans rendez vous.
Je suis surpris
C sans rdv pour les habitants de drancy allrs que moi j’habIte en 77
Bonjour,
Est ce qu’A la mairie de drancy ils prennent le dossier avec une copie de jo ?
Et si oui , les rendez-vous sont rapides ?
Mais la « bonne » réputation de l’administration française n’a pas changé.
Même avec leur compatriotes.
9 mars pour recevoir adn a la maison?