FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Ahhh voilà sinon j’ai un collègue qui les appelé hier c’est sans rendez vous

@dilak j’avais des rides au front la photo a été mal prise demain je vais aller chez un professionnel les photomate laisse tomber.

1 « J'aime »

Bonjour les amis,
J’ai une question ,apres avoir déposer notre dossier A la mairie sa prend combien de temps un peu près pour qu’on reçoit la cin et le passeport ??

Ah oue d’accord oui meme pour ma soeur c’était la meme chose quand elle est partie renouvelée son passeport

Je jamais essayer
Mais apparemment oui car ya formiste qui le dit

1 « J'aime »

J’ai appelé sece pour savoir mon adn et apparemment ca prend 4 semaines pour valider adn une fois jo apparu… non mais c koi ca​:persevere::persevere::persevere:
Je crois @Baks a dis que la dame lui a repondu 3 semaines… jamais des bonnes infos

1 « J'aime »

Je suis du même décret et mon ADN a été établi que le 20/02.
La marie prend contact avec SCEC pour l’ADN mais si il est pas établi ça risque de ralentir ta demande.
A mon avis, attends encore un peu puis prends contact avec la mairie pour plus d’explications

2 « J'aime »

3 semaine pour l’ADN c’est exagéré.
mon REX : Décret n° 09/02/2020 - Lettre du ministère : 18/02/2020 - ADN établi : 20/02/2020

Bonjour
merci pour ta reponse
J’ai appelé SCEC et ils m’ont confirmé que mon ADN est etabli … donc à ton avis que je dois faire la stp … merci

La dame qui m’a reçue, m’a dit que pour le PP, il faut compter 10 jours et pour la CNI, 3 semaines.
Après je pense que ça peut prendre moins que ça ! Je verrai à quel moment je recupererai chacun des docs !

1 « J'aime »

Bonjour,
D’accord merci mais on va les recevoir en meme temps no ?!

Bonjour le @lepatriote je me suis inscrit sur la liste électorale le 20 février en ligne réponse le 27 ( en entente d’affectation dans un bureau de vote).

1 « J'aime »

Tu peux t’inscrire sans ta pièce d’identité ?

2 « J'aime »

@dilak avec mon titre de séjour.

1 « J'aime »

@BappoBarua votre nom est parrue ds kel decret et aussi vous avez fais une demande quand?

1 « J'aime »

Salut @Baks Cool! Le vote est un devoir citoyenne :slight_smile: Vive la Reuplique

1 « J'aime »

Salut @Baks,

Ca va leurs faire bizarre quand tu va sortir ta carte d’identité rouge​:grin::grin:

1 « J'aime »

Je suis de la team 09/02
j’ai fait la demande le 15/02

@vidou en tout cas ils seront étonnés. Mdrr

Hello @Baks
Trop de rides! C’est bien la 1ère fois que j’entend ça. Je ne sais pas où tu habites mais moi j’ai déposé à la mairie de Palaiseau. Ils sont réputé pour être très sympas et accueillant. Je n’ai même pas fait 15 honnêtement. J’ai donné lettre du ministère et JO et j’avais des photos du photomaton