@oumnana la photo a été mal prise ou niveau de mon front. Mdrr j’habite à nogent sur Marne mais j’ai fait le dépôt à la mairie de Fontenay sous Bois 94.
Bonsoir,
Donc c’est par déclaration de nationalité et non par décret. Du coup ton nom ne va pas apparaître dans les décrets.
à mon avis attendre encore un peu, si ça reste coincé il faudra appeler la Mairie
Bsr @Nimra Fontenay sous Bois demain je vais faire d’autres photos et si j’ai reçu la lettre du ministère j’irai à la même mairie.
Jai pris 3 rendez-vous par semaine le 13 mars Vincennes, le 23 mars à Fontenay-sous-Bois et le 2 avril a nogent sur marne😁 ça finera par passer cest mon côté immigré qui pousse
J’ai déposé ce matin qu’avec le jo.
C’est vrai que la dame au départ m’avait expliqué que le jo ne suffisait plus(et il ne le prennent plus) et qu’il fallait la lettre du ministère + adn(car les mairies n’ont pas de contact avec lscec et c’est les préfectures les seuls qui ont un contact avec eux en passant par un logiciel qui s’appelle je pense comec) .
Je lui expliquait la situation après elle m’a expliqué que l’établissement de la cni+passeport passe toujours pour tout le monde par une demande à la préfecture et que c’est eux qui vont demander adn au scec.
Du coup elle a pris le jo comme justificatif de nationalité et à créer la demande de cni+pp.
Là j’attend pour voir ce qu’il va se passer au niveau de ma demande sachant que je suis à l’étape 2.
Hello … je vais essayer d’app Mairie de fontenay sous bois pour prendre le rdv.
Tu as pris qd le rdv a vincenne?
J’es Vraiment que je recois la lettre mon adn avant 10 mars sinon je suis fichu:sob: bye bye un semestre en australie
@Nimra j’ai voulu prendre un Rdv à Vincennes mais il faut créer un compte à la mairie. À Fontenay sous Bois ça passe vite si le dossier est complet j’étais le seul.
Bonsoir…
Je suis sur le décret de 16/02, mais toujours pas reçu lettre de ministère.
En fait j’ai déjà fais pré-demande, j’ai payé pour le passeport… et mon RDV à la mairie c’est demain après midi.
Ça suffira une copie de décret ou pas ?
J’ai tout complété… J’ai pris un jour de congé… J’espère que ça suffira
C’est chaud alors… Sur le site de la Mairie y a marqué qu’on n’est pas obligés de présenter ADN… On verra demain…
Peut être demain je reçois lettre de ministère
T’as même pas présenté lettre de ministère ?
@Doowhyga je n’ai pas encore reçu la lettre du ministère l’agent avait dit de repasser l’après-midi si au cas ou j’ai reçu la lettre dommage peut-être demain.
Su j’ai bien compris ils ont pris ton dossier ? A kel date tu avais pris le rdv a fontenay sous bois… dans mon cas je n’ai besion en urgence … par vers fin mars
Decret ca vaut dire jo ??
Lorq de ceremonie on recois quoi ?
Salut @Nimra,
Jai pris le rendez-vous directement sur le site de la mairie, il beaucoup des dates disponibles à Vincennes et Fontenay-sous-Bois aussi sur le site de la mairie.