Tu peux demander ton passeport en urgence renseigne toi à la mairie
D’accord merci beaucoup. J’avais envoyé un mail a SDANF qui m’ont dit pareil.
Donc la j’ai pris rendez-vous pour PP et Cni.
Merci encore !
Bon courage à toi.
@vidou j’ai finalement eu un Rdv à Vincennes le 10 mars quand à mairie de Fontenay sous Bois c’est un peu long 23 mars.
Bonjour @Baks vous avez deNews de ADN pour la validation du décret du 22 février mon cousin qui ma demande
@Direct91 pas encore même le team 16 les ADN ne sont pas validés d’après la dame de scec elle m’a dit semaine prochaine il faut qu’il patiente un peu. Bon courage
Bonjour direct 91, j’ai déjà reçu un sms ce matin comme quoi mon passeport est prêt, tu devrais en recevoir un sms bientôt aussi
Bonjour @Sousou18 également moi aussi pp disponible depuis le 25 février me j étends que mon cni soi disponible pour récupérer les deux en même temps
Cni a l’étape 3 aussi ca va pas tarder
Bonjour les amis,
J’ai fait une pré demande de carte cin et passeport et sur la modalité de dépôt de la demande ils m’ont demandé dans quel département et j’ai mis 93 car j’ai pris un rdv a la mairie dans le 93 mais je voudrais savoir est-ce je peux aller dans une mairie de 95 ( car j’habite dans le 95) avec cette pre demande ?
Salut @Baks moi aussi j’ai pris le rdv a la mairie fe vincenne pour 16 mars… normalement j’ai rdv le 10 mars à Pontault-Combault… si entre temps je ne recois pas j’y vais a vincenne… et ca prends 10 jour pour fabrication de pass donc ca va y aller je crois… j’espère De recevoir la lettre et adn la semaine qui arrive… tiens moi au courant si tu as des nouvelles
Ouii j’ai contacté SDANF qui m’on dit que j’ai eu la nationalité par déclaration et non par décret donc mon nom n’apparaîtra pas sur le JO. Et que je peux prendre rendez-vous à la mairie pour PP et CNI.
Bonjour
Une petite question pour ceux du décret n4 du 09/02
Y a t il des personnes de ce décret qui n’ont pas reçu la lettre du ministère?
Pour ma part toujours rien, c’est assez bizarre et pourtant j’ai reçu hier ma carte d’électeur sans que je fasse les démarches.
Mes demandes de CNI et passeport sont passés avec une copie de JO… Toujours pas reçu lettre de ministère.
Je suis en 68