FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonsoir tout le monde,

j’ai déposé ce matin ma demande de CNI et PP. La mairie m’a demandé mon ADN, la lettre ministérielle, un justificatif de domicile, une copie du JO, une photo et le titre de séjour pour enregistrer le numéro.

J’ai récupéré les récépissé de demande de CNI et PP. J’ai tapé les numéros de demande sur le site https://passeport.ants.gouv.fr pour vérifier dans quelle étape est la demande, le message suivant est affiché: « - Il n’existe pas de suivi pour cette demande.
Le numéro de demande saisi n’a pas encore donné lieu à une demande de production du titre d’identité ou votre n° de demande n’est pas correctement renseigné »

est-ce qu’il faut un délai pour faire cette vérification?

Merci d’avance pour vos réponses

3 « J'aime »

Bonjour @toto26

J’ai fait la demande du passeport+cni aujourd’hui aussi. Ils m’ont demandé copie JO, la photo, pre-demande, justificatif du domicile. Sur le 74 à vetraz Monthoux.

J’ai essayé de voir sur ants et le même que toi ahahahha
Il faut essayer lundi. Je vais voir plutôt mardi car lundi, je crois qu’ils font pas grande-chose. Lol
Courage

1 « J'aime »

Bonsoir sebastianooo

merci pour l’information. J’essaierai donc lundi prochain.

Bon weekend

Mes amis du décret 5
Avez vous reçu la lettre du ministère ?

1 « J'aime »

Bonsoir Sebastionooo
j’ai vérifié ce matin et mes demandes sont à l’étape 2.
Bonne soirée

2 « J'aime »

Hey… tjrs rien… par contre j’ai recu la lettre pour voter. Mais il n’y a pas ma carte électorale

Précisément c ´est une attestation d’insc… alors que j’ai pas des démarches

Bonsoir @Ptitloup75 de mon côté je n’ai rien reçu.

Slt @Baks … tu as recu une attestation d’inscription ?

Salut @Nimra j’ai reçu l’attestation mais en attente d’affectation dans un bureau de vote.

1 « J'aime »

ah moi aussi. j’ai reçu un mail attestation d’inscription.

J’ai fait pareil. Du coup on va voir quelle mairie fait bouger les démarches plus rapidement. Lol

Bonjour
la mairie de Toulouse Capitole (31)

Bonne journée

La mairie de Vétraz Monthoux 74100
Bientôt la fin de cette procédure. Même si je suis déjà naturalisé. Tant que j’ai pas le passeport cette histoire n’es pas encore finie lol
Bonne journée

1 « J'aime »

Les amis du décret 5, pour info.
Je suis à l’étape 3 maintenant. J’ai déposé ma demande samedi dernier.

3 « J'aime »

Slt @Ptitloup75 quant à moi j’ai rendez-vous le 10 mars à Vincennes il paraît ça passe vite.

salut @Baks. Bon courage. je suis sûr que ton rendez vous du 10 se passera bien. Il parait que notre ADN a été bien établi. Donc tout le reste sera rapide.

1 « J'aime »

@Ptitloup75 tout à fait peut-être cette semaine les lettres vont faire leur apparition dans les boites aux lettres.

1 « J'aime »

@Baks, ouiiiiiiiiiii !! on se tient au courant !

Slt @Baks et @Ptitloup75 j’espère aussi que cette semaine on recoit les lettres…

1 « J'aime »