ouais, @Nimra, on croise les doigts
Bonjour à tous
Est ce qu’il ya des personnes qui ont déjà déposé demande CNI et PP à la Mairie de Boulogne Billancourt ???
J’aimerai savoir si cette mairie exige la lettre du ministère ou pas ?
Merci pour vos retours
bonjour
oui, ils ont demande.attention il faut prendre rdv en avance il y a pas bcp date
Merci pour votre réponse @zuza92
Donc si je comprends bien pour la mairie de Boulogne Billancourt il faut attendre d’avoir la lettre du ministère sinon ils prennent pas le dossier ?
Hello,
Tu n’es obligé d’aller au mairie de Boulogne, tu peux dans le forum 2 la liste des mairies qui acceptent que le jo
Bon courage pour la suite
Merci @vidou
Oui Je sais que je ne suis pas obligée d’aller à Boulogne mais ça m’arrangerai niveau distance et par ce que ça serait trop compliqué pour moi de m’absenter au boulot en ce moment…
Bonjour à tout le monde,
Je viens vers vous avec une question que je pense qu’a été posé et répondu beaucoup de fois, et je m’excuse pour cela
J’ai constaté mon nom lors de la publication du Journal Officiel du 16 février, cela a été d’une immense joie. Je suis un peu perdu sur la suite. Je n’ai pas encore reçu de notification ou lettre et je ne sais pas si je dois/peux entamer une procédure pour la carte d’identité et le passeport même avant l’arrivée d’une attestation.
J’habite à St Denis dans le 93.
Merci pour votre aide
@Gilbertogr Tu peux déjà :
- Prendre RDV à la Mairie de ton choix pour demander ta CNI + PP
- Remplir une predemande en ligne sur site ANTS
- imprimer predemande
- Acheter timbre en ligne
- imprimer JO ou tu apparaît
- Faire des photos adaptés
- justificatif de domicile
- titre de séjour valide
- lettre du ministère (si tu la reçois d’ici la)
NB : Certaines Mairies exigent la lettre du ministère d’autres NON
Et tu peux aller dans n’importe quelle Mairie
Merci, merci!
Je vais commencer comme tu me dis!
Bonjour,
décret 9
RDV à la mairie le 28/02/2020, pour CNI et PP
CNI et PP étape 2 le 02/03/2020
Pareil que toi
J’ai déposé le 28/02 aussi et je suis à l’étape 2 mnt
Salut @vidou Plus rapide que toi ça n’existe pas meme Luke-luke ne fait pas le poids
@Baks ça va frère ?
Bonjour,
comment faites vous pour connaitre a quelle étape est la demande?
merciiii, c’est bien ce que j’avais juste bizarre j’ai fait ma demande le 27/02 et qund je vais pour voir j’ai un message du genre demande introuvable. surement c’est la mairie qui doit être lente
Bonjour ! Utilise le numéro de demande qui est inscrit sur le document qu’ils t’ont remis après ton RDV. Et non le numéro d’enregistrement de ta pré demande.
effectivement!!
merciii, ca a fonctionné, j’utilisais le numero de predemande alors qu’il ne faut pas.
Mille merci
Bonjour Mon Ami
J’habite à Pantin j’ai été naturalisé depuis le 04/02
Mon en plus toujours pas recu la lettre mais j’ai déja déposé ma demande de PP et CNI et je suis en 3 eme Etape
D’accord tu devrait l’avoir d’ici là ! Mais n’oublie pas que la lettre c’est juste une formalité en vrai ils n’ont même pas besoin de ça.