Hello… mais ils exigent ca… mais ds le marie de 77340 ils ont exigés ca…tu sais ca vaut dire quoi decret? ( pour moi c jo)
Lors de cérémonie on va recevoir quoi?
Et aussi lors de depot de demande pour pp et cni c obliger d’avoir titre de sejour valider?
Pcq moi j’ai eu le récépissé et il est expiré apres que mon nom est apparu au jo donc j’ai pas fais des demarches
Bonjour pour Info j’ai reçu l’email de scec ,mon ADN est satisfait je l’aurai dans moins de 10 jours. Bon courage à tous
Bonjour @Nimra
Le jour de la cérémonie tu va recevoir une Ampliation de décret de naturalisation, ce dernier contiendra
- La lettre du président Macron te souhaitant la bienvenue dans la république
- Un extrait du JO avec ton nom, prénoms, date de naissance … ( qui vaut certificat de nationalité)
- un ADN
- L’hymne nationale Française
- et un exemplaire de déclaration de droit de l’homme.
Et pour le pp et cni il faut juste ton ancienne carte et le reprécisé valide.
Voilà!
Bonjour tout le monde,
j’avais une question à vous posez§
j’ai récupéré mon passeport et ma CNI, mais je voudrais savoir si je peux voyager avec, rentrer au bled, sachant que je n’ai pas encore récupérer mon décret, c’est à dire je n’ai pas encore eu la cérémonie?
merci par avance pour les réponses
Bonjour @contador86 @lepatriote @Sousou18 @daniela1 est les reste j ai récupéré aujourd’hui cni et pp
Enfiiin la boucle est bouclé, ta reçu un msg pour la cni aussi ou juste le passport ?
@Direct91 c’est le but du forum, n’oublie pas de mettre a jour le REX CNI PP, et bonne continuation pour la suite.
Bonjour
Super je te souhaite que meilleur des choses bon courage pour la suite.
Merci beaucoup
Ça me fait tropppp plaisir
Je suis tellement spid là
Félicitations… je pense que le mien ca va pas tarder… tiens moi au courant concernant la lettre
Bonjour les amis et félicitations aux nouveaux naturalisés.
Est ce que quelqu’un sait à peu près combien de temps il faut pour passer de l’étape 3 à l’étape 4 ?
PP et Cni étape 3
Bonjour IBBA,
Je ne sais pas si c’est obligatoire. Mais les documents qu’on y reçoit sont TRÈS TRÈS importants(document de naturalisation signé des mains du Président et Ministre de l’intérieur, par exemple). En cas d’absence, appelez la préfecture pour prendre rendez-vous afin de rentrer en possession desdits documents.
Cdlt,