Bonjour @KRUGER_E j ai déposé le 13 février hier j reçu msg a 11h que votre cni est disponible alors que quand j regarde suivie documents et toujours étape 3
En tout cni à fait 2 semaines 4 jours
Bonjour
Merci beaucoup c’est très gentil de votre part
Je ferais tout mon possible de les récupérer avant ou après la cérémonie si possible
Bonjour la famille j’ai eu un email je suis inscrit sur la liste électorale avec mon numéro et le bureau de vote. Décret N°5 du 16 février. Bon courage à tous
Merci @Direct91 pour les informations.
Tu as déposé ton adn ou juste le jo pour les demandes ?
Merci
Bonjour est bienvenu , je suis naturalisé décret 6 je voulais faire la demande d adn bleus hé ne sais pas comment faire merci
Bonjour @Pacos il faut attendre 2 semaines le mien a été validé hier le 2 mars,décret N°5.
Bonjour mon ami baks merci pour l infos , j’ai eu un rdv pour le 11mars . Tu penses que e ici là j aurai la lettre du ministère ?
Alors c’est mort pour mon rdv du 11 mars en plus je suis dans un bled la dame a vraiment insisté pour l adn je ne sais pas pourquoi pourtant quand on regarde les sites de mairies dématérialisée l adn n’est pas obligatoire le jour de dépôt de cni et pp . Merci bien et bon courage
Bonsoir de l’étape 3 à 4 ça vous a pris combien du temps svp ?
Merci
Ça pris combien du temps de la 3 jusqu’à récupération de la carte
C’est comme tu veux ! Tu peux aller chercher l’un avant l’autre ou les deux en même temps
Moi aussi. j’ai reçu le mail de confirmation de mon inscription sur la liste électorale.
Par contre, ils ont oublié mon prénom français. Vous savez comment le rectifier ??
bouf pareil
je passe à la mairie demain pour voir comment on peut rectifier la carte
Bonjour @BappoBarua désolé j ai puis répondre plus vite du étape 3 à la récupération une semaine