FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Merci pour ton retour.
Moi j’ai déposé qu’avec le jo la semaine dernière et cela a été pris en compte.
La mairie m’avait dis que c’est la prefecture qui s’en chargera de l’adn vu qu’ils ont une interface connecté( « comec » je pense) avec scec.
Du coup je suis à l’étape 2 en ce moment depuis jeudi dernier.

Bonjour je viens d’appeler la mairie de Vincennes concernant mon Rdv ils ont dit je peux belle et bien déposez avec mon jo.

2 « J'aime »

Toujours pas reçu lettre de ministère :thinking:
Décret 5…

1 « J'aime »

Salut @Doowhyga pas encore ça traîne trop.

1 « J'aime »

Ca me soulage enfin…

Mon adn est aussi établi j’ai appelé aujourd’hui…

Pareille … je verife tous les jours ma boite aux lettres

Bonjour
Très bien je suis très content pour toi goooo
Bonne chance

1 « J'aime »

Slt @IBBA merci beaucoup j’espère tu vas bien tiens bon.

Bonjour,

Super, merci pour l’info. Moi aussi je vais déposer à Vincennes, j’ai RDV le 06/03/2020.

1 « J'aime »

Slt @yacmangm tu me tiens au courant. Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour la famille j’espère que vous allez tous bien.
Frérot @Baks j’espère que tu va bien et que tu savoure bien. Il reste le bro @Gigidu31 qui sera sûrement au prochain décret !!!
Sinon les autres @Samsara @lepatriote @daniela1 et ceux qui sont naturalisé en décembre, vous avez déjà reçu vos convocations de la cérémonie ???

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum :slight_smile:
J’ai été naturalisée dans le décret 7 et j’ai pris rendez-vous à la mairie de vincenne le 18/03 pour déposer la demande de cni et passeport. Pensez-vous que c’est trop tôt ?
Egalement j’ai vérifié si j’étais inscrite sur les listes électorales et je ne le suis pas c’est normal ?
Merci à tous et félicitations :slight_smile:

Salut @DidouneCha78,

Garder ton rendez-vous, par contre je te conseille de prendre un autre dans une autre ville une semaine après au cas ou tu tombe sur un mauvais agent … tu aurais l’occasion de recevoir entre-temps la lettre de ministre

1 « J'aime »

Bonjour @Chabbaz j’ai rendez-vous le 10 à la mairie de Vincennes tu sais tant qu’on n’a pas le passeport et la carte d’identité la procédure continue.

1 « J'aime »

bonjour les amis , j espere vous allez bien,
excellente journée e courage a ceux qui sont en attente du scec ou du sdanf
@Chabbaz @Rgou @kikadilies @Totti @Baks @lepatriote @Polilois @KRUGER_E @AnakinS @Missllolita ; et a ceux que jai pas pu mentionner

5 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31
Excellente journée à toi aussi… :blush:

1 « J'aime »

merci , ton dssier est retourné au sdanf j pense non? decret vers mi mars c ca?

@Gigidu31 Oui retourné lundi donc probablement le week-end du 14/15 mars :blush:

1 « J'aime »

@Gigidu31 par contre je ne sais pas si tu as remarqué mais c’est le FORUM 2 ici lol