Merci pour ton retour.
Moi j’ai déposé qu’avec le jo la semaine dernière et cela a été pris en compte.
La mairie m’avait dis que c’est la prefecture qui s’en chargera de l’adn vu qu’ils ont une interface connecté( « comec » je pense) avec scec.
Du coup je suis à l’étape 2 en ce moment depuis jeudi dernier.
Bonjour je viens d’appeler la mairie de Vincennes concernant mon Rdv ils ont dit je peux belle et bien déposez avec mon jo.
Toujours pas reçu lettre de ministère
Décret 5…
Ca me soulage enfin…
Mon adn est aussi établi j’ai appelé aujourd’hui…
Pareille … je verife tous les jours ma boite aux lettres
Bonjour
Très bien je suis très content pour toi goooo
Bonne chance
Bonjour,
Super, merci pour l’info. Moi aussi je vais déposer à Vincennes, j’ai RDV le 06/03/2020.
Bonjour la famille j’espère que vous allez tous bien.
Frérot @Baks j’espère que tu va bien et que tu savoure bien. Il reste le bro @Gigidu31 qui sera sûrement au prochain décret !!!
Sinon les autres @Samsara @lepatriote @daniela1 et ceux qui sont naturalisé en décembre, vous avez déjà reçu vos convocations de la cérémonie ???
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum
J’ai été naturalisée dans le décret 7 et j’ai pris rendez-vous à la mairie de vincenne le 18/03 pour déposer la demande de cni et passeport. Pensez-vous que c’est trop tôt ?
Egalement j’ai vérifié si j’étais inscrite sur les listes électorales et je ne le suis pas c’est normal ?
Merci à tous et félicitations
Salut @DidouneCha78,
Garder ton rendez-vous, par contre je te conseille de prendre un autre dans une autre ville une semaine après au cas ou tu tombe sur un mauvais agent … tu aurais l’occasion de recevoir entre-temps la lettre de ministre
Bonjour @Chabbaz j’ai rendez-vous le 10 à la mairie de Vincennes tu sais tant qu’on n’a pas le passeport et la carte d’identité la procédure continue.
bonjour les amis , j espere vous allez bien,
excellente journée e courage a ceux qui sont en attente du scec ou du sdanf
@Chabbaz @Rgou @kikadilies @Totti @Baks @lepatriote @Polilois @KRUGER_E @AnakinS @Missllolita ; et a ceux que jai pas pu mentionner
merci , ton dssier est retourné au sdanf j pense non? decret vers mi mars c ca?